A voir également:
- Changement Ram sur portable IBM Thinkpad X32
- Ordinateur portable qui rame - Guide
- Changement dns - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Comment créer un compte gmail sur portable - Guide
- Changement d'écriture - Guide
2 réponses
Bonjour, vous faite quoi pour avoir besoin de plus d'1go avec XP ? Votre portable est vraiment en manque ? Votre liens rue du commerce ne fonctionne pas chez moi. Ne vous plainiez pas pour le prix, sur mes portables IBM en Sdram, il y a quelques années, ça vallait bien plus pour moins de capacité !! Prix IBM pour la 256mo pc100 sdram: > à 170€ ! :-) Vous pouvez mettre autre chose moins cher, mais si ce n'est pas de la 2700/333, ce sera moins performant, un peu plus lent quoi... C'est domage je trouve...
Merci pour votre réponse.
Je viens d'acheter ce portable d'occasion. Il marche très bien mais je veux simplement essayer de le rendre encore un peu plus performant. Peut-être que je me trompe, mais je pensais qu'augmenter la RAM le rendrait plus rapide, par exemple pour démarrer les programmes, gérer plusieurs fenêtres et programmes ouverts en même temps, et accélérer les calculs d'effets sur mon logiciel d'enregistrement (musique).
Je viens d'acheter ce portable d'occasion. Il marche très bien mais je veux simplement essayer de le rendre encore un peu plus performant. Peut-être que je me trompe, mais je pensais qu'augmenter la RAM le rendrait plus rapide, par exemple pour démarrer les programmes, gérer plusieurs fenêtres et programmes ouverts en même temps, et accélérer les calculs d'effets sur mon logiciel d'enregistrement (musique).
Bonsoir, avec XP, je ne pense pas que vous allez y gagner tant que ça... 1go c'est déja pas mal... Par contre si votre disque dure tourne à 4200 tr/min, il y a moyen de booster un peu les choses en passant à 5400 ou 7200 tr/min. Je pense que vous etes en IDE, les 7200 tr/min deviennent dure à trouver... Décochez les icones qui ne sont pas utile à coté de la pendule, moins il y en a, mieux c'est !