Son pc portable très faible!!!
michouxd
Messages postés
151
Statut
Membre
-
lolo28300 Messages postés 3087 Statut Membre -
lolo28300 Messages postés 3087 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un pc portable de marque médion, et depuis que j'ai eu un gros soucis et que j'ai dû formater, le son est très faible même quand tout est à fond....
Pouvez vous m'aider?
Merci d'avance à tous.
P.S: j'ai lu d'autres posts sur le sujet mais aucun ce m'a éclairé...
J'ai un pc portable de marque médion, et depuis que j'ai eu un gros soucis et que j'ai dû formater, le son est très faible même quand tout est à fond....
Pouvez vous m'aider?
Merci d'avance à tous.
P.S: j'ai lu d'autres posts sur le sujet mais aucun ce m'a éclairé...
A voir également:
- Son pc portable très faible!!!
- Pc tres lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
11 réponses
Mets à jour les pilotes son !
Si tu ne sais pas le faire alors indique moi le modèle de ton ordinateur portable Médion !
Si tu ne sais pas le faire alors indique moi le modèle de ton ordinateur portable Médion !
Salut,
Un truc tout bête on sait jamais l'icône en bas à droite avec le haut parleur il est à quel niveau?
@++
Un truc tout bête on sait jamais l'icône en bas à droite avec le haut parleur il est à quel niveau?
@++
Bonjour
Tu dis "même quand tout est à fond", mais t'as été voir dans les contrôles avancés ? (clic droit sur l'icône du son en bas à droite et puis "ouvrir le contrôle du volume"), là y en a pas un qui est tout en bas ?
Tu dis "même quand tout est à fond", mais t'as été voir dans les contrôles avancés ? (clic droit sur l'icône du son en bas à droite et puis "ouvrir le contrôle du volume"), là y en a pas un qui est tout en bas ?
En effet j'ai aucune idée de comment on fait ca.... Mon pc est un médion mIM 2130 ou 2120 je crois...
Merci pour ta réponse rapide.
Merci pour ta réponse rapide.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour répondre à E.T et le boss, tout est a fond meme après avoir fait click droit etc.... J'ai tout vérifié!!
Aurais-tu plutôt le n° d'indentification ! (Votre numéro d'identification (MED S/N) se trouve sur la face arrière du boîtier du PC)
Ah c'est bon!! J'avais même pas pensé à regarder là bas, que je suis bête!!! Y a écrit model n° MIM 2130 Notebook PC