Probleme sli pc portable g70 asus/ 9800 gt

Fermé
deathnote - 2 juin 2009 à 17:43
 deathnote - 3 juin 2009 à 16:25
Bonjour, voila, je posséde un asus g70, equipé d'un sli (2 * 8700 M GT 512mo). malgré ce sli, je mapercois que certains jeux ne tourne pas avec la fluidité que j'attendais d'une telle machine, ma question est la suivante:

Que pensez vous d'une transition vers un sli de 9800 gt 1024 mo? Ou bien pensez vous qu'une seule 9700gt pourrait rivaliser avec mon sli de 8700?


d'avance merci. =)
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
2 juin 2009 à 17:51
Il s agit d un pc portable si je ne me trompe pas ? Si c est bien le cas le remplacement des cartes graphique risquent d être plus que compliquer .
0
en effet il sagit dun pc portable, pourrait tu m'expliquer les difficultés de changement de CG, je dois avouer que je ne connais pas tres bien les portable...
0
Utilisateur anonyme
2 juin 2009 à 21:31
Sur la plupart des portable c est impossible car la carte graphique est soudé a la carte mere . Il n i as que certains portable ou on peut changer la carte graphique . Tu peut cependant lire sa
>>http://www.extremepc.fr/changer_cg_portable/
Ou alors envoie un mail a asus pour leur demander .
0
non pas besoin de mail, jai ouvert la bete, et je me suis rendu compte
premierement quel etait bien sale, cause de la hausse de temperature de mon GPU, et que mes cartes graphique etait amovibles car fixées sur port MXM, donc interchangeables. ma question maintenant est, peut on mettre en SLI 2 carte graphiques differentes, (2nvidia) par exemple mettre une 8700gt et une 9800gt histoire de redonner un peu de peche... bien sur je doute fort que ce soit possible, mais jaimerais en avoir confirmation... dans tous les cas, merci cortana de t'etre interessé a mon probleme.
0