PC Portable besoin de conseil .

makinn Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut à tous !
J'ai quelques questions à posé lol :
- Est-ce que Samsung est une bonne marque de pc portable ?
- Est-ce que pc =>( https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/pc-portables/lf-228394_6-samsung.html ) Et bien pour une utilisation plutot pour les jeux ( counter strike source , flyf... ) et pour de la création de vidéos ?

Merci d'avance pour vos réponses ;)
A voir également:

9 réponses

kalenwed Messages postés 1864 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   166

ue vazi tu peux
0
Leopold1000 Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Slt,

Premierement, Samsung n est pas la marque ideal a choisir pour les ordis.
et si tu compte jouer a des telles conter strick, tu n iras pas bien loin.
Il faudrat sortir un peut plus du port monais, au moin 850 Euro
0
makinn Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Le pc de bureau que j'ai actuellement est un Fujitsu siemens acheter 400 euros et il fonctionne impec et je peux jouer à css tranquille !
0
makinn Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Je pense que je ne suis pas obliger de mettre mini 850 euros ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kalenwed Messages postés 1864 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   166

jte di que pour faire ce ke tu ve fair c bn
0

Ok merci
0

dr
0

0
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   387

non, pas de carte graphique dédiée donc pas fait pour les jeux. évite cdiscount comme vendeur, c'est pas très sérieux.

je te conseille un dell studio 15 : core 2 duo, bonne carte graphique, écran LED et disque dur 7200 trs.
0