Conseil pour un nouveau pc portable
Résolu
Ankh
-
kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Voilà récemment mon pc à cramer, donc je souhaite en racheter un nouveau, ayant eu de mauvaises expérience avec mes deux dernier pc je souhaite demander votre avis.
Je m'oriente sur ce genre de pc : https://www.materiel.net/
Si vous pouviez m'éclairer un peu plus svp, je pense que cette fois ci je m'oriente sur un pc avec le quel je n'aurais pas trop de problèmes.
Ce pc seras surtout utiliser pour faire tourner du hl², et du wow.
Merci d'avance, et bonne journée à tous.
ps: je m'excuse pour la médiocrité de mon orthographe.
Voilà récemment mon pc à cramer, donc je souhaite en racheter un nouveau, ayant eu de mauvaises expérience avec mes deux dernier pc je souhaite demander votre avis.
Je m'oriente sur ce genre de pc : https://www.materiel.net/
Si vous pouviez m'éclairer un peu plus svp, je pense que cette fois ci je m'oriente sur un pc avec le quel je n'aurais pas trop de problèmes.
Ce pc seras surtout utiliser pour faire tourner du hl², et du wow.
Merci d'avance, et bonne journée à tous.
ps: je m'excuse pour la médiocrité de mon orthographe.
A voir également:
- Conseil pour un nouveau pc portable
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
6 réponses
Ha et bien on peux appeler ça des réponses rapides ! :)
Merci pour le petit éclaircissement, et ne pas mettre le pc sur le lit je note, c'est dommage ça chauffe bien le lit en hiver ! :'(
J'attends encore un peu pour voir si quelqu'un le déconseille, ce que je doute mais bon :).
Merci pour le petit éclaircissement, et ne pas mettre le pc sur le lit je note, c'est dommage ça chauffe bien le lit en hiver ! :'(
J'attends encore un peu pour voir si quelqu'un le déconseille, ce que je doute mais bon :).
C'est claire que c'est un bon PC, il faut juste veiller a ne pas l'abimer. peu de personne te le déconseillerons
et pour le lit je connais beaucoup de monde qui font ça, tu verrai a quelle point sa réduit la duré de vie du PC
et pour le lit je connais beaucoup de monde qui font ça, tu verrai a quelle point sa réduit la duré de vie du PC
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question