Pc Portable. Carte Son pcmcia petit question
Résolu
Darnel
-
Darnel -
Darnel -
Bonjour,
J'envisage de "changer" ma carte son sur mon toshiba satellite P200-1jc pour une carte son au format pcmcia, j'y brancherais bien sur des enceintes externe à la maison, mais lors de mes déplacements, pourrais je utiliser la carte son ainsi que les enceintes intégrer au portable ?
Ou bien je devrais débrancher cette dernière à chaque fois ?
D'avance je vous remercie.
J'envisage de "changer" ma carte son sur mon toshiba satellite P200-1jc pour une carte son au format pcmcia, j'y brancherais bien sur des enceintes externe à la maison, mais lors de mes déplacements, pourrais je utiliser la carte son ainsi que les enceintes intégrer au portable ?
Ou bien je devrais débrancher cette dernière à chaque fois ?
D'avance je vous remercie.
A voir également:
- Pc Portable. Carte Son pcmcia petit question
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
7 réponses
Tu entend par là que si tu laisse ta carte pcmcia dans le portable sans brancher d'enceintes externe, le son sort quand même des hp du pc portable ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai choisie une sound blaster a 60 euros chez ebay en ce moment il y en a une autre a cette adresse : http://cgi.ebay.fr/Carte-son-PCMCIA-Creative-Audigy-2Zs-Notebook-NON-TESTE_W0QQitemZ130309437631QQcmdZViewItemQQptZFR_GH_Informatique_Composants_Cartes_Son?hash=item1e570c38bf&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526|66%3A2|65%3A12|39%3A1|240%3A1318|301%3A1|293%3A1|294%3A50
Bon achat
Bon achat