Problèmes de micro sur mon portable

Fermé
ddp Messages postés 92 Date d'inscription vendredi 10 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2010 - 31 mai 2009 à 17:36
ddp Messages postés 92 Date d'inscription vendredi 10 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2010 - 1 juin 2009 à 02:35
Bonjour,

j'ai un pc portable HP dv 9500 qui fonctionne bien.

par contre j'ai un problème très ennuyeux. lorsque je me connecte sur un site de conversation en direct ( Skype) j'ai bien ma webcam incorporée qui fonctionne parfaitement, mais pas le micro.

je suis d'autant plus surpris que lorsque j'ai voulu utiliser Viavox ce micro a très bien fonctionné....

j'en déduits donc que j'ai fait une fausse manœuvre..... mais je ne sais pas laquelle...

si quelqu'un pouvait me rendre ma voix........... ce serait très sympa.... merci ddp

1 réponse

ddp Messages postés 92 Date d'inscription vendredi 10 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2010 1
1 juin 2009 à 02:35
bonjour

je viens de constater que mon message demandant de l'aide pour mon micro sur mon portable devait être signalé au modérateur..

pouvez vous me dire en quoi ce message nuit à la bonne tenue du forum ? aurais je , sans le faire exprès écrit des énormités ?

merci de votre avis .. cordialement..ddp
0