Pc - portable qui ne s'allume plus

Fermé
math57 - 2 juin 2009 à 18:22
 math57 - 3 juin 2009 à 08:13
Bonjour,
hier ma copine a renversé un peu d'eau sur le clavier de son pc portable.(en charge)
Elle a vite essuyé,mais quelques minute apres tout c'est bloqué...
Je lui est dit de rebooter le pc,elle l'a fait,tout fonctionnaient correctement,et pareil tout c'est rebloqué
De la elle reboot encore une fois ,l'alim se lance et s'eteint de suite
Le pc ne s'allume plus

Quelques minutes plus tard le voyant de charge c'est eteint

Elle a egalement essayé de l'allumer seulement avec la batterie mais idem le pc ne s'allume pas

Alors j'aimerai savoir d'ou sa pourrait venir,qu'en pensez vous ,merci.
L'alim???ou la carte mere???

cordialement
A voir également:

11 réponses

redketchup Messages postés 101 Date d'inscription mardi 9 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2009 13
2 juin 2009 à 18:27
Es qu'il s'allume puis s'éteint directement ? ou tu n'arrives vraiment pas a l'allumer ?
0
bin la c'est mort de cher mort
plus moyen de rallumer du tout
0
redketchup Messages postés 101 Date d'inscription mardi 9 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2009 13
2 juin 2009 à 18:31
Aille, au niveau de la carte mère ...je pense
0
c'est ce que je pense aussi :/
au prix de la carte mere plus le montage ( + dautres truc qui aurait pu griller)autant racheter un pc portable non?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
redketchup Messages postés 101 Date d'inscription mardi 9 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2009 13
2 juin 2009 à 18:41
Oui, de plus je pense qui a de plus en plus de bon pc portable a des prix très attractif, (a la vitesse ou va l'évolution de notre technologie il faut changé de PC tout les 2 ans .. sinon il devient retro xD) Perso je te conseille d'acheté un pc vide sans os, et d'y installer Linux, pour partir avec un prix très très attractif et avec un très bon OS.
0
nouvelle info ==>

Je precise que c'etait hier !!!
a l'instant elle l'a rebrancher sur le secteur et voyant secteur s'allume sur le pc

Mais le pc demarre pas :/
0
pour resumer

donc sur la batterie le pc ne demarre pas
sur secteur,le voyant secteur est allumé sur le pc mais il ne demarre pas

alim qui a grillé non??
0
up
0
help
0
personne peut me conseiller :( ??
0
personne?
0