Besoin d'aide pour choisir un ordi portable

Fermé
zazadu59 - 13 juin 2009 à 10:54
 zazadu59 - 13 juin 2009 à 16:04
Bonjour,

Je viens vous demander de l'aide pour choisir un ordi portable.

J'ai un budget de 700 euros maxi et je l'utiliserai pour regarder des vidéos, taper des courriers, surfer sur le net et utiliser msn.
Si vous pouvez me conseillerai ce serait super car je voudrai l'acheter cet après-midi.

Merci d'avance et bon we.

¨s: j'ai vu celui là que je trouve joli https://www.boulanger.com#message_code=20 mais je ne m'y connais pas en processeur, carte vidéo....et je trouve l'écran un peu petit.Qu'en pensez vous?

MERCI.

6 réponses

schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2010 387
13 juin 2009 à 12:31
il est vraiment cher vu la config.

si tu ne vas pas le déplacer il vaut mieux regarder les 17", ce sera plus confortable.

tu es obligé d'acheter chez boulanger ou en magasin ? les meilleurs affaires sont sur le net.
0
Merci pour ta réponse.

Bien c'est pour surfer sur le net, discuter sur msn, regarder des vidéos
0
oups mauvaise manip j'ai pas eu le tps de finir mon message, lol.

Je n'ai jamais fait de gros achat sur le net c'est pour ça que je préfère aller en magasin.Je suis allée voir dans les 17", que penses tu de celui là? https://www.boulanger.com#message_code=20
Si tu as d'autres modèles ça m'interesse, même si ce sont des offres sur internet, je pourrai voir en magasins sils les ont.
0
ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 839
13 juin 2009 à 13:20
Le meilleur plan, si tu veux aller chez Boulanger, c'est celui-là :

Toshiba

Bon achat.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2010 387
13 juin 2009 à 14:14
ça fait cher pour un pc bureautique quand même. pas grand chose d'intéressant dans ce magasin.
0
schwarser,

Merci pour ta réponse.
Que me conseillerais tu?
Je ne veux pas obligatoirement acheter chez Boulanger, je peux aller ailleurs, ce que je ne veux pas c'est acheter sur le net.
Si tu as des modèles à me proposer je suis preneuse ;)
0