A voir également:
- Besoin d'aide pour choisir un ordi portable
- Mon ordi rame que faire - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Comment créer un compte gmail sur portable - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
6 réponses
schwarser
Messages postés
6196
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2010
387
13 juin 2009 à 12:31
13 juin 2009 à 12:31
il est vraiment cher vu la config.
si tu ne vas pas le déplacer il vaut mieux regarder les 17", ce sera plus confortable.
tu es obligé d'acheter chez boulanger ou en magasin ? les meilleurs affaires sont sur le net.
si tu ne vas pas le déplacer il vaut mieux regarder les 17", ce sera plus confortable.
tu es obligé d'acheter chez boulanger ou en magasin ? les meilleurs affaires sont sur le net.
oups mauvaise manip j'ai pas eu le tps de finir mon message, lol.
Je n'ai jamais fait de gros achat sur le net c'est pour ça que je préfère aller en magasin.Je suis allée voir dans les 17", que penses tu de celui là? https://www.boulanger.com#message_code=20
Si tu as d'autres modèles ça m'interesse, même si ce sont des offres sur internet, je pourrai voir en magasins sils les ont.
Je n'ai jamais fait de gros achat sur le net c'est pour ça que je préfère aller en magasin.Je suis allée voir dans les 17", que penses tu de celui là? https://www.boulanger.com#message_code=20
Si tu as d'autres modèles ça m'interesse, même si ce sont des offres sur internet, je pourrai voir en magasins sils les ont.
ac 3
Messages postés
7058
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2011
839
13 juin 2009 à 13:20
13 juin 2009 à 13:20
Le meilleur plan, si tu veux aller chez Boulanger, c'est celui-là :
Toshiba
Bon achat.
Toshiba
Bon achat.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
schwarser
Messages postés
6196
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2010
387
13 juin 2009 à 14:14
13 juin 2009 à 14:14
ça fait cher pour un pc bureautique quand même. pas grand chose d'intéressant dans ce magasin.