Orientation achat pc portable
Fermé
Nebbb
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2015
-
13 juin 2009 à 22:34
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2010 - 14 juin 2009 à 13:07
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2010 - 14 juin 2009 à 13:07
Bonjour,
Je n'y connait pas grand chose en ordinateur portable, et j'aimerais en acheter un correct.
Je vais voir sur des comparateurs mais ça ne me donne rien, puisque je ne m'y connait pas et que je ne sais pas quoi chercher.
J'aimerais un ordinateur pour pouvoir jouer à des jeux récents sans dépasser mon budget de 800€.
Quelqu'un pourrait il m'aider où juste m'orienter un peu ?
En vous remerciant d'avance.
Je n'y connait pas grand chose en ordinateur portable, et j'aimerais en acheter un correct.
Je vais voir sur des comparateurs mais ça ne me donne rien, puisque je ne m'y connait pas et que je ne sais pas quoi chercher.
J'aimerais un ordinateur pour pouvoir jouer à des jeux récents sans dépasser mon budget de 800€.
Quelqu'un pourrait il m'aider où juste m'orienter un peu ?
En vous remerciant d'avance.
A voir également:
- Orientation achat pc portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Test performance pc - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Changer orientation ecran pc - Guide
6 réponses
Utilisateur anonyme
13 juin 2009 à 22:47
13 juin 2009 à 22:47
il te faudré au moin 3go de mémoire vive (ram)
un disque dur de 160go
é wifi intégré c mieu pour internet
c tou ce qe je c
c minim mé sa pe toujour aider
un disque dur de 160go
é wifi intégré c mieu pour internet
c tou ce qe je c
c minim mé sa pe toujour aider
Nebbb
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2015
13 juin 2009 à 22:52
13 juin 2009 à 22:52
Mais n'avez vous pas de propositions s'il vous plait ?
Utilisateur anonyme
13 juin 2009 à 22:57
13 juin 2009 à 22:57
ma soeur vien de s acheter un packard bell easynote mx52-b084fr il é tré bien mé pour l instan elle n utilise pa tro les jeux volumineu (seulemen 369 euros)
Voici ce que j'ai trouvé sur internet ( un article qui parlait du Pc dont tu me parles )
" Et pour les jeux vidéo ? Il ne faudra pas espérer bien plus qu'une partie de Sudoku ou de Solitaire, voire de quelques jeux d'autrefois. Mais pour les derniers titres, son circuit graphique dépourvu de mémoire vidéo dédiée ne sait pas faire face aux exigences de la 3D évoluée. "
Donc ce n'est pas exactement ce que je recherche, je cherche qqch qui me permettra de jouer aux jeux récents et aux jeux futurs ( dans les 2-3 ans à venir ) sans trop de problèmes.
Merci beaucoup en tout cas.
" Et pour les jeux vidéo ? Il ne faudra pas espérer bien plus qu'une partie de Sudoku ou de Solitaire, voire de quelques jeux d'autrefois. Mais pour les derniers titres, son circuit graphique dépourvu de mémoire vidéo dédiée ne sait pas faire face aux exigences de la 3D évoluée. "
Donc ce n'est pas exactement ce que je recherche, je cherche qqch qui me permettra de jouer aux jeux récents et aux jeux futurs ( dans les 2-3 ans à venir ) sans trop de problèmes.
Merci beaucoup en tout cas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
schwarser
Messages postés
6196
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2010
387
14 juin 2009 à 13:07
14 juin 2009 à 13:07
voici un pc qui conviendrait : samsung r710