Avis sur ordinateur portable

Résolu
Kent64 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Wolfylink Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je vais bientot me lancer dans l'achat d'un ordinateur portable ( que j'achéterai en magasin ) et j'aimerais savoir ci celui la est bien ? http://h10010.www1.hp.com/wwpc/fr/fr/ho/WF06b/321957-321957-3329742-89318-89318-3873829-3949585.html

Merci.
A voir également:

7 réponses

Wolfylink Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Salut !
Euh...
Ben, ça dépend ce que tu veux faire avec !
Tu veux faire des jeux ?
Créer des programmes, ou des jeux ?
Ecrire des textes sur Word à longueur de journée ?

Bref, à chaque hobby son PC :)
0
Kent64 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je veux jouer , ecouter de la musique , regarder des films et aller sur internet et parfois faire du multi applications.
0
Wolfylink Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Je peux te dire que 1 309 Mo de carte graphique c'est très bien pour jouer ou pour regarder des films ! ^^
Au niveau du son, c'est bien aussi...
Et internet, ça ramera pas trop (enfin, ça dépend aussi et surtout de ton modem mais bon ^^)
Bref : un bon PC !
Bon surf avec ^^
0
Kent64 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais la carte graphique est-elle bien ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Si je me rappelle bien, c'est le double du mien !!!
Et le mien est déjà surprenant !^^
0

OK merci beaucoup
0

De rien !
C'est avec plaisir !! ^^

@ + !
0