Avis sur ordinateur portable
Résolu
Kent64
Messages postés
43
Membre
Dernière intervention
-
Wolfylink Messages postés 192 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Wolfylink Messages postés 192 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vais bientot me lancer dans l'achat d'un ordinateur portable ( que j'achéterai en magasin ) et j'aimerais savoir ci celui la est bien ? http://h10010.www1.hp.com/wwpc/fr/fr/ho/WF06b/321957-321957-3329742-89318-89318-3873829-3949585.html
Merci.
Je vais bientot me lancer dans l'achat d'un ordinateur portable ( que j'achéterai en magasin ) et j'aimerais savoir ci celui la est bien ? http://h10010.www1.hp.com/wwpc/fr/fr/ho/WF06b/321957-321957-3329742-89318-89318-3873829-3949585.html
Merci.
A voir également:
- Avis sur ordinateur portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
7 réponses
Salut !
Euh...
Ben, ça dépend ce que tu veux faire avec !
Tu veux faire des jeux ?
Créer des programmes, ou des jeux ?
Ecrire des textes sur Word à longueur de journée ?
Bref, à chaque hobby son PC :)
Euh...
Ben, ça dépend ce que tu veux faire avec !
Tu veux faire des jeux ?
Créer des programmes, ou des jeux ?
Ecrire des textes sur Word à longueur de journée ?
Bref, à chaque hobby son PC :)
Je veux jouer , ecouter de la musique , regarder des films et aller sur internet et parfois faire du multi applications.
Je peux te dire que 1 309 Mo de carte graphique c'est très bien pour jouer ou pour regarder des films ! ^^
Au niveau du son, c'est bien aussi...
Et internet, ça ramera pas trop (enfin, ça dépend aussi et surtout de ton modem mais bon ^^)
Bref : un bon PC !
Bon surf avec ^^
Au niveau du son, c'est bien aussi...
Et internet, ça ramera pas trop (enfin, ça dépend aussi et surtout de ton modem mais bon ^^)
Bref : un bon PC !
Bon surf avec ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question