Choix de portable...

Résolu
Dr Ben Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerais changer mon Latitude D800 (Dell), auquel j'ai rajouter de la RAM.
Mon problème est le suivant :
Il est bientot plein. De plus, je le trouve trop lent (j'utilise la reconnaissance vocale).
Quel portable me conseilleriez vous ? Sachant qu'il faut qu'il soit plutot léger (je le transporte toute la journée) . Et que j'utilise 3 à 4 logiciels en même temps et beaucoup de place pour tous mes courriers...ect.

Merci de votre aide.
A voir également:

6 réponses

Crytactix Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

Bonjour,

Quel est votre budget maximum ?
0
jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

salut
juste au passage si tu le vends fait moi signe merci
0
Dr Ben Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Je n'ai pas de budget maximum.
Et non je ne le vendrais pas, je vais l'utiliser comme standart.
0
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   387

tu recherches plutôt un ultraportable donc ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dr Ben Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Non plutot un portable 13 ou 14 pouces.
0
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   387

oui ben c'est ça un ultraportable. (le 14" est entre ultraportable et portable).

je te conseille un dell vostro 1310, matos pro donc fiable et il est très bien équipé.
0