Portable gamer

skrapy Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
skrapy Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis à la recherche d'un ordinateur portable pour les jeux vidéo.
Je voudrais que l'écran soit de 14' pouces maximum et j'ai un budget d'environ 800€
Pouvez-vous m'aider?
MERCI
A voir également:

14 réponses

skrapy Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

up
0
xav3601 Messages postés 3289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   311

Ca existe pas!
0
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 434

salut il y a ça

http://www.toutpourlamicro.com/articledynamique.asp?id=6351178&referer=pricerunner

mais c'est plus chère et l'écran il y aura pas plus petit que 15 pce je pense
0
skrapy Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci
0

est ce que celui la est bien ?
http://www.pcportablesurmesure.com/portable-12-airis-n1215-multimedia-901049.htm
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 434

non la carte graphique et nul ^^

pourquoi tu veux un petit écran sur un pc pour le jeux ?
0
Utilisateur anonyme

salut!

les PC qui ont un écran de 14" sont exclusivement réservé a la bureautique/multimédia, en aucun cas pour les jeux...

regarde du côté des 15,4", 17" et + pour avoir des portables intéressants en gaming ^^
0

je veux un petit écran parce que je voyage beaucoup et que dans l'avion, train, un 15' est un peu encombrant...
et pour la carte graphique, il me faut laquelle?

0
Utilisateur anonyme

il y a celui-la qui est pas mal, avec son assez bonne carte graphique, il te permettra de jouer dans de bonnes conditions...
(il est dans ton budget, et a un tout petit écran de 13,3" :D)

(packard bell n'est pas la meilleur marque, mais elle offre de bons produits a des prix planchers :D)
0

merci beaucoup
0

0

je sais pas lequel choisir mais je pense que celui de Polown est mieux mais je suis pas sur... quelqu'un peut m'aider?? j'hésite vraiment
0

le processeur et la carte graphique sont mieu oui
0
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   387

prends plutôt un msi GX400. je sais que ça dépasse ton budget mais acheter un portable avec une HD3400 pour jouer, ça n'a pas de sens.
0

merci mais je pense que 860€ ça peut aller merci a tous
0