Pile de PC portable, besoin d'infos, conseils
Résolu
Loïc561
Messages postés
3002
Membre
Dernière intervention
-
Loïc561 Messages postés 3002 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Loïc561 Messages postés 3002 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous fidèles CCMistes,
Depuis quelques temps, je me vois obligé d'appuyer sur F1 a chaque démarrage de mon PC portable packard bell easynote, puis de régler la date et l'heure a chaque démarrage.
(J'ai aussi l'impression que les mises a jours et scan antivirus ne se font plus régulièrement, j'ai attrapé quelques saloperies, mais j'ai tout désinfecté moi-même.)
Après quelques recherches, j'ai trouvé deux solutions :
-Tout démonter et chercher une pile minuscule qui serait a changer (je suis pas très chaud pour celle-ci)
-Ou appuyer sur un petit bouton au dos de mon PC pour le réinitialiser.
Ma question serait donc dois-je appuyer sur ce bouton de ré initialisation? qu'est que je risque? Et est-ce que cela réparera mon PC ?
Merci d'avance pour vos conseils,
Cordialement Loïc561
Depuis quelques temps, je me vois obligé d'appuyer sur F1 a chaque démarrage de mon PC portable packard bell easynote, puis de régler la date et l'heure a chaque démarrage.
(J'ai aussi l'impression que les mises a jours et scan antivirus ne se font plus régulièrement, j'ai attrapé quelques saloperies, mais j'ai tout désinfecté moi-même.)
Après quelques recherches, j'ai trouvé deux solutions :
-Tout démonter et chercher une pile minuscule qui serait a changer (je suis pas très chaud pour celle-ci)
-Ou appuyer sur un petit bouton au dos de mon PC pour le réinitialiser.
Ma question serait donc dois-je appuyer sur ce bouton de ré initialisation? qu'est que je risque? Et est-ce que cela réparera mon PC ?
Merci d'avance pour vos conseils,
Cordialement Loïc561
A voir également:
- Pile de PC portable, besoin d'infos, conseils
- Pile carte mere - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
6 réponses
Et par rapport a cette histoire de réinitialisation tu penses que cela pourrait marcher?
Et si je dois changer la pile, mon probléme et de la trouver, et trouver le méme modéle de pile dans un magasin, et il parait que dans certains pc portable elle est soudé...
Et si je dois changer la pile, mon probléme et de la trouver, et trouver le méme modéle de pile dans un magasin, et il parait que dans certains pc portable elle est soudé...
salut ce bouton permet de faire un "clear mos" c'est à dire de remettre les reglages du bios à zero comme au départ (effacer mot de passe bios, regler des anomalies etc)
mais le retard de l'heure !
mais le retard de l'heure !
Cela change mes paramètres windows ou non?
Pense tu que je peut tenter avant de tout démonter?
Connaitrais tu une autre solution que tout démonter?
Pense tu que je peut tenter avant de tout démonter?
Connaitrais tu une autre solution que tout démonter?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question