Mon pc portable ne sallume plus
sosielara
-
alexetlesfilles Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alexetlesfilles Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon pc portable ne marche plus jai changer mon ecran car il etait casser tout est bien brancher comme il faut,mon pc a toujours fonctionner mais mes enfants mon pas dit kel avez jouer avec en cachette et ma petite a renversser un verre dessus le clavier apparamant et je ne men suis pas rendu compte immediatement du coup il a secher tout seul,pkoi il ne marche pus keski a du etre endommager ?je lai demonter mais rien de rouillier ! kan je branche a mon secteur ya juste le clinotant d la prise qui sallume et aucun bruit de ventillation ou de demarage. pouvez vous maider sil vous plait. merci bcp .alexandra
mon pc portable ne marche plus jai changer mon ecran car il etait casser tout est bien brancher comme il faut,mon pc a toujours fonctionner mais mes enfants mon pas dit kel avez jouer avec en cachette et ma petite a renversser un verre dessus le clavier apparamant et je ne men suis pas rendu compte immediatement du coup il a secher tout seul,pkoi il ne marche pus keski a du etre endommager ?je lai demonter mais rien de rouillier ! kan je branche a mon secteur ya juste le clinotant d la prise qui sallume et aucun bruit de ventillation ou de demarage. pouvez vous maider sil vous plait. merci bcp .alexandra
A voir également:
- Mon pc portable ne sallume plus
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
4 réponses
Si je ne me trompe pas, il y a plusieurs possibilités, d'où la complexité du problème ...
En effet, ça peut venir de ton alimentation (cordon + transfo hs ??)
Ou alors de la carte mère qui a grillé ...
Enfin, dur dur de diagnostiquer cela à distance ;)
Bon courage ;)
En effet, ça peut venir de ton alimentation (cordon + transfo hs ??)
Ou alors de la carte mère qui a grillé ...
Enfin, dur dur de diagnostiquer cela à distance ;)
Bon courage ;)
merci pour ta reponse rapide, ben mon cable dalimentation est neuf donc je ne pens pas que sa viens de la,aie aie aie c pas facile je mis connais pas vraiment dans les ordi