De l'eau renversée sur mon pc portable
Sun Light 2
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Sun Light 2 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sun Light 2 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
I'm new here , j'ai un gros problème et j'ai besoin de votre aide .
Voila , hier a 13h, en jouant avec une bouteille d'eau, mon idiot et enfoiré de frère a reversé un peu d'eau sur mon pc portable qui a 3 mois environ .
Les zones arrosées sont le clavier , l'écran et les hauts parleurs , le pc était allumé .
j'ai demandé a ma sœur qui l'utilisait de l'éteindre pendant que j'essuyais l'eau .
J'ai ensuite utilisé le sèche cheveux mais en activant la fonction qui le fait souffler de l'air frais afin de ne pas chauffer les composant . Je ne l'ai pas allumé depuis pour attendre qu'il sèche bien .
Le pc portable est un Toshiba satellite L 350
Ma question est :
Est je bien agit ?
Est il foutu ou sauvé ?
Combien de temps faut il attendre avant de le rallumer ?
Merci de vos réponses .
I'm new here , j'ai un gros problème et j'ai besoin de votre aide .
Voila , hier a 13h, en jouant avec une bouteille d'eau, mon idiot et enfoiré de frère a reversé un peu d'eau sur mon pc portable qui a 3 mois environ .
Les zones arrosées sont le clavier , l'écran et les hauts parleurs , le pc était allumé .
j'ai demandé a ma sœur qui l'utilisait de l'éteindre pendant que j'essuyais l'eau .
J'ai ensuite utilisé le sèche cheveux mais en activant la fonction qui le fait souffler de l'air frais afin de ne pas chauffer les composant . Je ne l'ai pas allumé depuis pour attendre qu'il sèche bien .
Le pc portable est un Toshiba satellite L 350
Ma question est :
Est je bien agit ?
Est il foutu ou sauvé ?
Combien de temps faut il attendre avant de le rallumer ?
Merci de vos réponses .
A voir également:
- De l'eau renversée sur mon pc portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction