Pc portable ne démarre plus

Caledes Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Caledes Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voila en gros mon souci . mon pc portable ne démarre plus . l'ecran ne s'allume pas mais l'ordi reste juste allumer , je ne peux meme pas utiliser la fonction majuscule , le disque dur ne tourne pas (la lumiere ne clignote pas et aucun bruit) . voila j'aimerai votre avis et si vous voulez en savoir plus j'en dirais...

merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Caledes Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

personne ? svp c'est assez embetant!
0
Caledes Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

personne ...?
0
delph91

Salut,

J'ai le mm pblm, mon pc coupait régulièrement. j'ai cru qu'il surchauffait mais maintenant il ne fonctionne plus. il s'allume mais rien ne tourne.

si tu trouve la solution, je veux bien de l'aide.

Merci.
0

up
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

up...
0