Débranchement brute pc portable

Fermé
bakoid - 16 août 2009 à 14:01
 bakoid - 16 août 2009 à 14:16
Bonjour,

j'ai acheté un nouveau pc portable y'a environ 1 mois, et j'oublie souvent de faire la fonction arreter et je le débranche direct soit la batterie soit le cable, et ça me met toujours démarrer en mode sans echec, mode normal etc ...

Esque c'est dangereux et ça a deja perturber quelque chose?
A voir également:

2 réponses

madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 154
16 août 2009 à 14:08
Bonjour,

J'ai acheté un écran plasma et comme je suis pas doué, pour l'éteindre je le jette régulièrement part terre. Souvent à l'allumage j'ai des message bizarre.
Dites moi si c'est bien de le balancer par terre ? est-ce qu'il y a un risque ? Est ce que c'est bon ?

J'aurai tout lu ici, vraiment tout...............

Un bon conseil, le seul qui soit bon pour vous: revendez immédiatement votre ordinateur sur Ebay et ne touchez plus JAMAIS à un ordinateur. !!!
0
Quel réponse médiocre, bon, je ne me suis pas assez expliquer.

J'oublie souvent si le câble de l'alim est brancher par exemple et je retire la batterie, et vice versa ...

des fois, je ne branche pas bien la batterie et quand j'y suis connecté ça tombre tout seul parceque ce n'es pas bien entrer ....


Existe t'il des risques svp ?
0