Pc portable gamer =)

Résolu
raptor59150 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
raptor59150 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
slt !!!
voila je voudrais acheter un portable de type "gameurs" !!
je dispose d'une somme entre 1500 et 2000 €
je voulais savoir quelle serait la configuration type qu'il me faudrait :

principalement sur les cartes graphique:
radeon ou GForce ?? =)

marque:
asus? ,toshba ? intel? Hp ? MSI?

et surtout ou je peux acheter de bon pc car j'ai été a la FNAC , BOULANGER, YOUG'S? car ils possèdent des pc pas forcement très puissant !

j'ai relevé 2 portables plutot sympa:

-toshiba X300-167
-MSI GT729-245R

voila , je vous remercie d'avance!
A voir également:

12 réponses

robix62 Messages postés 975 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

j'ai un penchant pour le g71
3
flo-91 Messages postés 5646 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 120

Bonjour,
Voici ce que je conseille :

https://www.materiel.net/

Je rappelle que pour acheter un pc, il faut eviter les marques telles que ACER, HP,et packard bell et preferer plutot ASUS ,MSI ou TOSHIBA
2
robix62 Messages postés 975 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

tu peux le commander sur materiel.net

c'est un très bon site et pour tout ce qui sav, je n'ai jamais eut de pb
1
x)om Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Prend un mac sa marche bien
0
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 361

"Prend un mac sa marche bien"

... oui, et un gameur sur un mac, ça marche bien aussi, parce que personne veux le ramener en voiture à la sortie d'une LAN où personne pouvait jouer avec lui, faute de jeux compatibles...

0
raptor59150 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci !!!!! =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
raptor59150 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

un MAC
jy avais pensé mais sa coute cher ^^"
mais j'ai peur des incompatibilités ....... ( mais je suis pas sur car il aurait repris apparemment les processeurs INTEL)
0
Hisokaa Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut !,
Pour 1500 € et 2000 € tu peux regarder sois Mac Book Pro ou sois Alien ware. Pour les jeux chez Mac tu peux Bootcamp avec les nouveaux modèles (Pour 2000 € tu peux sans doute avoir l'un des meilleurs).
0
raptor59150 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci !!!! =)
0

2 de tes 3 pc était dans mon collimateur !!!!
le G50v et le toshiba !! ^^"
ton aide et bien précieuse!!! ;)
0
Utilisateur anonyme

Sinon tu peut le monter toi-même mais a toi de juger si tu assez d'experience pour cela.
0
flo-91 Messages postés 5646 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 120

j'aime bcp celui-ci aussi =)

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/ASUS/2865209-Ordinateur-Portable-Asus-G51VX-SZ028C-Intel-Core-2-Duo-T9600-2-8-GHz-Ecran-15-6.htm
0

merci encore pour vos aides !!! =)
oui j'ai également un penchant pour le G71 !!!!!!! (mais tu sais pas ds quelle magasin je peux le trouver?? )

nn kakashi du 85 je n'est pas du tout assez d'expérience!! (ce qui est dommage!!) :)

oui il est très beau flo!!!! ;)
je vais le garder de coté!!! :)
0

ok!!
très bien merci !!!
je vais aller les voir lundi pour commander le G71GX !!! ^^
0