Demande conseil ordi portable
Alex80
-
Alex80 -
Alex80 -
Bonjour,
Je fais des recherches depuis quelques jours pour m'acheter un nouveau portable (budget 600 euros max). Je souhaite un portable qui tienne la route et qui me permette d'être un peu polyvalent (un peu de jeux, beaucoup d'internet, du traitement photo,...).
J'ai trouvé 2 portables qui me semblent pas mal (mais je me trompe peut être...)
ACER ASP 7735ZG-424G50MN
ASUS A7010-TY024C
Quelqu'un connait il ces produits et peut il me conseiller sur le meilleur choix ? (a moins qu'il n'existe une meilleure option sur le marché???...) :-)
Je fais des recherches depuis quelques jours pour m'acheter un nouveau portable (budget 600 euros max). Je souhaite un portable qui tienne la route et qui me permette d'être un peu polyvalent (un peu de jeux, beaucoup d'internet, du traitement photo,...).
J'ai trouvé 2 portables qui me semblent pas mal (mais je me trompe peut être...)
ACER ASP 7735ZG-424G50MN
ASUS A7010-TY024C
Quelqu'un connait il ces produits et peut il me conseiller sur le meilleur choix ? (a moins qu'il n'existe une meilleure option sur le marché???...) :-)
A voir également:
- Demande conseil ordi portable
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
8 réponses
slt, je ne connais pas c'est pc je vais voir sa après le caractéristique mais moi après une expérience pas très bonne je te conseil juste de prendre un pc fixe si tu peut car moi j'ai acheter mon pc portable e machine E510 au mois de septembre j attendais les sims 3 et enfaite il ne passe pas sur mon pc je vais être obliger de le changer !!!!!
mon PC était a peu prés faire les même chose que toi !!!!
juste un conseil si tu peu prend un pc fixe !!!
c'est sur tu peu pas le déplacer mai s ses plus puissant moin cher et si quelque chose tombe en panne tu peu le changer lorsque sur pc portable pour changer les pièce telle que la l carte graphique tu peu pas !!!!
mon PC était a peu prés faire les même chose que toi !!!!
juste un conseil si tu peu prend un pc fixe !!!
c'est sur tu peu pas le déplacer mai s ses plus puissant moin cher et si quelque chose tombe en panne tu peu le changer lorsque sur pc portable pour changer les pièce telle que la l carte graphique tu peu pas !!!!
Euh je ne pense pas me tromper mais je crois que les pièces d'ordinateur portables se changent même la CG, c'est vrais qu'elles coutent cher mais cela reste changeable. Sinon pour ton ordinateur portable tu pourrais m'envoyé le lien du Asus. Je trouve le Acer très bien, c'est une bonne marque (malgré ceux qu'on dit sur se forum) j'ai acheter mon Acer il y'a 2 ans et il viens tout juste de me lâcher, pauvre bête je l'ai bien fait souffrir faut dire :p.
https://www.cnetfrance.fr/produits/emachines-e510-1a2g12mi-39383527.htm voici mon pc
je tas-sur que ses le la merde car je suis obliger de mettre un ventilateur au dessus pour refroidir le processeur car sinon il se mais en sécurité et il coupe d'un coup !!!!! et ma sécurité et a 100°
je tas-sur que ses le la merde car je suis obliger de mettre un ventilateur au dessus pour refroidir le processeur car sinon il se mais en sécurité et il coupe d'un coup !!!!! et ma sécurité et a 100°
le premier pc est plus puissant que le mien c'est sur mais le 2éme je ne le trouve pas :s
le pc que tu a est surtout pour surfer sur le net aller sur msn, mais pour les jeux.... il ne faudra pas de jeux qui prennent tros ressource !!!! Et pour les traitement photo sa iras si c'est des petit traitement de photo et retouche sinon sa feras pareil que les jeux !!!!
Après peut être que je me trompe mais c'est mon avis !!!
PS: attend d'autre avis !!!
le pc que tu a est surtout pour surfer sur le net aller sur msn, mais pour les jeux.... il ne faudra pas de jeux qui prennent tros ressource !!!! Et pour les traitement photo sa iras si c'est des petit traitement de photo et retouche sinon sa feras pareil que les jeux !!!!
Après peut être que je me trompe mais c'est mon avis !!!
PS: attend d'autre avis !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Est-ce que quelqu'un connait ces 2 portables ? Lequel est le meilleur (le plus puissant) ? Je dois me décider avant ce soir et suis un peu dépassé... lol