Quel ordi portable choisir ?

Corentin02 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Corentin02 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je cherche un ordinateur portable pour jouer au jeux video, je souhaite mettre jusqu'a 900€... Pourriez-vous me proposer plusieurs modèles ?
j'ai vu sur un autre poste cette ordinateur là aussi : https://www.01net.com/tests/samsung-r720-xe6v-7350-fiche-technique-11483.html

je vous remercie d'avance
A voir également:

11 réponses

jalhan2009 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, j'ai vu sur le site dataserv, un Dell precision M90 d'occasion à 700 Euros. C'est de l'occaz, mais j'ai déjà commandé un D420 chez eux, ils sont sérieux et rapides. url : https://www.eeeztrade.fr/
0
jalhan2009 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

url du produit : http://www.dataserv.fr/produits_fiche.asp?id=213
0
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   387

t'es HS avec ta boutique à la "A la mords-moi le noeud", il veut pas pc gamer, pas un vieux machin d'occaz.

le R720 est une très bonne affaire, tu l'as aussi dans cette version encore moins chère. il existe aussi en 16".
0
Corentin02 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour ce prix c'est le mieu que je puisse trouver ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   387

t'as aussi le msi EX625, plus performant mais nettement plus cher.
0
Corentin02 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok, meric bien =)
0

Svp, quel différence entre le SAMSUNG Ordinateur Portable R720 XE6V 6400 et le Samsung R720 XE6V 7350, mise à part son prix ?
le 7350 a un proc : Core 2 Duo P7350Core 2 Duo P7350
et le 6400 : Processeur Intel Core 2 Duo T6400 (2,0 GHz)

quel différence ? et cela influra t'il sur les performance pour l'utilisation que j'en aurais ?

merci
0

Autres chose, est ce que samsung est une bonne marque ?
0

la diff entre les 2 processeurs c'est 1 mo de cache en plus (faible gain de perfs) et une consommation plus faible pour le P7350. il y a aussi le disque dur, 320 pour l'un, 500 pour l'autre.

samsung est une bonne marque.
0
x)om Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Prend un MAC ca marche bien c bette la
0

Non merci pas de mac, rien est compatible avec ...
0