Mon portable hp pavilion dv2000 plante

Fermé
makhaf - 30 oct. 2007 à 00:10
 Panda86 - 13 août 2009 à 13:44
Bonjour,

J'ai emprunté ce soir un pc portable hp pavlion serie dv2000.en travaillant, j'ai du debrancher le cable d'alimentation accidentellement.
Jai essayé de le demarrer, je reçois un message avec des options de mode sans echec/derniére configuration/demarrer windows normalement.le probleme est qu'aucune des options ne fait demarrer le pc,il ya la page de demarrage de windows puis un ecran bleu rapide et il retourne vers la page de depart celle des options de demarrage dejà citée.

Merci de me guider pour reparer cette catastophe vue que le pc appartient à un ami.

mille merci
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
30 oct. 2007 à 00:25
salut makhaf tu as dit :en travaillant, j'ai du debrancher le cable d'alimentation as tu continue a utiliser le pc jusqu'a decharge complete et le pc c'est eteint tout seul.? comment as tu debranche la prise tu l'as fait volontairement ou c'est en deplacant le portable que la prise s'est debranchee?
0
Bonjour,

je l'ai debranché accidentellement.
l'alimentation est directe, la batterie est enlevée.
0
Utilisateur anonyme
30 oct. 2007 à 10:14
tu devrait essayer de remettre la batterie puis laisser charger une heure ou deux et tenter de redemarrer pour voir sinon la prise de l'alimentation elle n'a pas ete abimee quand ca c'est debranché accidentellement?
0
Bonjour,

Ma soeur a actuellement le même problème, elle a également débranché son ordinateur accidentellement alors qu'il y avait une demande de redémarrage de l'ordinateur suite au téléchargement de mises à jour. Son ordinateur, quelle que soit l'option de démarrage choisie (mode sans échec, mode normal, mode de dernière bonne configuration...), refuse de démarrer normalement et revient sans arrêt sur cette page noire avec les choix à faire.

Merci d'avance pour vos réponses.
0