Changer la carte graphique d'un portable

lionel.wa Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
epango Messages postés 37507 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde,
j'ai un pc portable asus a7sn-7s004c et j'aimerai mettre une nouvelle carte graphique, donc plusieurs question:
-est-ce que l'un d'entre vous la déjà fais? sur un autre pc ou sur le même?
-est-ce que c'est possible?
-où acheter une carte graphique?

Merci d'avance et bonne journée.
A voir également:

5 réponses

ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   840

Ci-après le lien de ta carte graphique, il y en plusieurs dans cette boutique

https://www.notebookcheck.net/NVIDIA-GeForce-9500M-GS.8167.0.html
0
lionel.wa Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

se ne m'aide pas beaucoup, il me donne des info sur la carte, mais pas par les quelles je peut la remplacer, et je n'ai pas trouver le boutique.
0
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   761

salut généralement sur la plupart des pc portables la puce graphique est soudée ,donc on ne peut pas en changer.
a++
0
krisovv Messages postés 276 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Il a raison moudubule
0
ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   840

Il y a tout sur ce site, il faut chercher un peu
Bonne lecture
0
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   761

Pour ma part j'ai aussi un asus A7S et la puce est soudée .
de plus, rares sont les portables dotés de cartes MXM
enfin bon je dit ça ....
0
ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   840 > moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Et tu l'as bien dit !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
epango Messages postés 37507 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

Son portable étant équipée d'une GeForce 9500M, il est vraisemblablement possible de la remplacer. Mais par quelle carte qui ferait mieux?

A+
0