Est-ce un bon PC portable??

Sumties Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ctiti60 Messages postés 1017 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voilà, j'aimerais (étant un futur étudiant) m'acheter un PC portable.Bref après quelques recherches j'aimerais savoir ce que vous pensez de celui-ci:

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/ACER/2864502-Ordinateur-Portable-Aspire-5739G-644G50Mn-Intel-Core-2-Duo-T6400-2-0-GHz-Ecran-15-6-Sacoche-de-transport.htm

En fait il m'a l'air plutôt bien mais je doute sur la qualité du matériel...
Est-ce que ce PC portable semble résistant, assez performant pour faire tourner quelques jeux assez récents (faut s'occupé dans l'appart :p) et enfin, est ce que ACER est une "bonne" marque?

Voilà tout ^^
A voir également:

7 réponses

haris44 Messages postés 2419 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   191

très bon PC en ce qui me concerne
alors c'est vrai , je ne m'y connais pas de trop sur les cartes graphiques , mais en ce qui concerne le processeur , pour moi ce qu'il y a de plus puissant en prix normal pour ton processeur
au niveau du reste , cela me semble correct

alors avis au expert en carte graphique !!!
0
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   387

non acer n'est pas une "bonne" marque, tu peux faire une recherche sur le forum, tu t'en rendras compte rapidemment.

je te conseille plutôt un samsung R620 ou R720.
0
haris44 Messages postés 2419 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   191

je ne suis pas trop D'accord avec toi
Bon les ancient Acer sont très mal reputer mais les nouveau ce sont remis a niveau
aujourd'hui , j'ai une machine acer qui n'a pas de problème
0
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   387