Choix d un portable 17'' pour moin de 600 eur
Résolu
cerilith
Messages postés
47
Membre
Dernière intervention
-
kiki3792 Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kiki3792 Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
- je cherche un ordinateur portable pour de la bureautique, un peu de visionage de film et de la navigation internet.
- je souhaiterai qu'il soit muni d'un ecran 17'' pour le confort lors de longue heures d'utilisation d'application bureautique.
- j'ai un budget de 600 euros
aprés de multiple recherche j arrive a ce portable ci :
https://www.materiel.net/
J'aimerai savoir vos avis ou avoir d'autre proposition de pc si vous connaissait mieu.
Merci d'avance.
- je cherche un ordinateur portable pour de la bureautique, un peu de visionage de film et de la navigation internet.
- je souhaiterai qu'il soit muni d'un ecran 17'' pour le confort lors de longue heures d'utilisation d'application bureautique.
- j'ai un budget de 600 euros
aprés de multiple recherche j arrive a ce portable ci :
https://www.materiel.net/
J'aimerai savoir vos avis ou avoir d'autre proposition de pc si vous connaissait mieu.
Merci d'avance.
A voir également:
- Choix d un portable 17'' pour moin de 600 eur
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
5 réponses
Salut,
Au vu de ce que tu veux faire, tout portable fera l'affaire à condition d'y mettre une bonne marque (Asus en fait partie). Tu peux même en trouver un peu moins cher, d'un autre côté celui que tu as choisi à un disque d'une capacité plus importante que les autres (du même site) et c'est mieux si tu veux stocker des films.
Donc oui, il est bien pour ton utilisation. Bon choix ;)
Au vu de ce que tu veux faire, tout portable fera l'affaire à condition d'y mettre une bonne marque (Asus en fait partie). Tu peux même en trouver un peu moins cher, d'un autre côté celui que tu as choisi à un disque d'une capacité plus importante que les autres (du même site) et c'est mieux si tu veux stocker des films.
Donc oui, il est bien pour ton utilisation. Bon choix ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question