Micro toujours ouvert sur un PC portable

Fermé
kersak - 30 oct. 2009 à 15:15
 kersak - 30 oct. 2009 à 18:57
Bonjour,

J'ai remarqué que le micro de châssis de mon pc portable est toujours ouvert , j utilise exclusivement un casque jack classique , j ai essayé un casque usb en le définissant par défaut sans résultat , le micro est toujours ouvert ??


j ai le même problème avec plusieurs PC portable ( je suis centre d appel)

si quelqu un a une solution ......ou une idée

merci d avance
bernard
A voir également:

3 réponses

Vous pouvez le couper depuis le controle de volume en bas à gauche dans la barre des taches (petit haut parleur gris)
0
Merci pour votre reponse
le probleme c est que si je coupe le micro dans le gestionaire je coupe aussi le micro du casque
or j ai justement besoin du casque en permanence

ce qui est curieux c est que le son capté par le micro du chassis ne passe pas dans le casque mais seulement dans les haut parleur du pc

donc les deux sont independants mais je n ai pas trouve de commande pour neutraliser ce fichu micro qui fait du larsen si on monte le volume ou si on mets l amplificateur

merci encore pour votre reponse

bernard
0
SI vous etes en milieu professionnel alors le mieux est que vous vous tourniez vers l helpdesk de votre entreprise. Si je vous guidai dans une manip hasardeuse cela pourrait se retourner contre vous. Pour info c est quoi le nom de votre boite?
0
merci pour votre reponse
je vais suivre votre conseil

ma boite est a tunis

offshore services
00216 21 439 239

bien cordialement
bernard
0
Ah je connais pas cette boite, moi j ai bossé pour une boite en france qui s appelle call expert, quelque part on peut se considerer collegues alors. Bonne chance dans ton metier Bernard.
0
Merci Django

ce fut un plaisir

bernard
0