Mon Pc portable ne veut plus s'allumer
Fermé
Neige89
-
29 oct. 2009 à 10:16
baladur13 Messages postés 46917 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 - 29 oct. 2009 à 11:07
baladur13 Messages postés 46917 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 - 29 oct. 2009 à 11:07
A voir également:
- Mon Pc portable ne veut plus s'allumer
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Allumer pc à distance - Guide
1 réponse
baladur13
Messages postés
46917
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 novembre 2024
13 448
29 oct. 2009 à 11:07
29 oct. 2009 à 11:07
Bonjour
Un peu de fièvre peut-être ???? un PC qui chauffe de trop finit par se couper seul par mesure conservatoire.....
Verifies les entrées d'air....encrassées ou obstruées par la poussière, la ventilation interne est defectueuse...
Un nettoyage interne des pâles du ventilo et des aillettes de refroidissement processeur serait peut-être à faire ( moins facile sur un portable).....
Un pinceau et/ou une bombe d'air sec...et au boulot...
Tu peux aussi télécharger ceci ===> siw
Ce qui te permettra de controler les températures internes entre autres....
Salut
Quelle sont les references de ce portable HP que je puisse chercher un tuto pour te permettre le démontage)
Edit voila déja un tuto pour un portable
https://forum-auto.caradisiac.com/topic/196030-d%C3%A9montage-compaq-r3000-pour-r%C3%A9paration-connecteur-alimentation/
Joyeux clean-up..... pinceau et délicatesse... évite de toucher trop avec les doigts... (électricité statique)...
et débranche le secteur enlève la batterie avant toute intervention
Un peu de fièvre peut-être ???? un PC qui chauffe de trop finit par se couper seul par mesure conservatoire.....
Verifies les entrées d'air....encrassées ou obstruées par la poussière, la ventilation interne est defectueuse...
Un nettoyage interne des pâles du ventilo et des aillettes de refroidissement processeur serait peut-être à faire ( moins facile sur un portable).....
Un pinceau et/ou une bombe d'air sec...et au boulot...
Tu peux aussi télécharger ceci ===> siw
Ce qui te permettra de controler les températures internes entre autres....
Salut
Quelle sont les references de ce portable HP que je puisse chercher un tuto pour te permettre le démontage)
Edit voila déja un tuto pour un portable
https://forum-auto.caradisiac.com/topic/196030-d%C3%A9montage-compaq-r3000-pour-r%C3%A9paration-connecteur-alimentation/
Joyeux clean-up..... pinceau et délicatesse... évite de toucher trop avec les doigts... (électricité statique)...
et débranche le secteur enlève la batterie avant toute intervention