Problème extinction subite d'un PC portable
letuba
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
letuba Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
letuba Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'allume mon ordinateur. Quelques minutes après (2 ou 5, et 20 min de "survie" en mode sans échec) : Extinction subite et totale de l'ordinateur.
Auriez-vous quelques idées sur le problème svp ?
J'envisage soit un problème matériel (mais j'en doute fort), ou encore un conflit logiciel ? Bref, je suis pas bien... lol A l'aide !
Merci d'avance ;)
J'allume mon ordinateur. Quelques minutes après (2 ou 5, et 20 min de "survie" en mode sans échec) : Extinction subite et totale de l'ordinateur.
Auriez-vous quelques idées sur le problème svp ?
J'envisage soit un problème matériel (mais j'en doute fort), ou encore un conflit logiciel ? Bref, je suis pas bien... lol A l'aide !
Merci d'avance ;)
A voir également:
- Problème extinction subite d'un PC portable
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
8 réponses
Eh bien, si je le laisse quelques temps se "reposer", oui il se rallume. Mais je ne peux en aucun cas le rallumer tout de suite après.
Pc amilo notebook Xi 3650 (fujitsu-siemens)
C'est possible que ce soit un problème de surchauffe, mais j'en doute, car c'est arrivé au démarrage.
C'est possible que ce soit un problème de surchauffe, mais j'en doute, car c'est arrivé au démarrage.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui,je sais que c'est dés le démarrage et que c'est bizarre,mais la surchauffe est le seul élément qui empêche de rallumer son pc immédiatement.
Sinon tu a ton pc depuis combien de temps et l'utilise tu dans des lieux poussiéreux?
Sinon tu a ton pc depuis combien de temps et l'utilise tu dans des lieux poussiéreux?
Ca va faire 10 mois environ. Oui je l'utilise dans des lieux "poussiéreux", mais c'est ma chambre, c'est pas non plus la mort lol.
Ca serait un problème de surchauffe ? Le virus est-il envisageable ?
Merci encore ;)
Ca serait un problème de surchauffe ? Le virus est-il envisageable ?
Merci encore ;)
Visiblement, j'ai fait une analyse de l'ordi (oui il remarche pour je ne sais quelle raison), et avast a decouvert des bombes de décompressions (qui ne sont peu pas dangereuses car je sais d'ou ca vient exactement (des images disques, sauf que la c'est les fichiers VOB qu'il condisère comme bombe de decompression).
J'attends vos commentaires ;)
Merci d'avance ;)
J'attends vos commentaires ;)
Merci d'avance ;)