Où trouver des portables à dalle mate?
tatico
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
l@truite Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
l@truite Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème important: pour mes études, je dois absolument acheter un ordinateur portable.
or, en me rendant à la fnac, on m'a dit que tous les ordinateurs avaient des dalles brillantes (brightview, truebrite et autres), ce qui m'empêche de travailler à cause des reflets de lumières par exemple.
Je cherche un portable à dalle mate mais personne n'arrive à me renseigner.
AUriez vous une idée?
Merci de votre aide, je suis un peu perdu et j'ai vraiment besoin rapidement de ce portable.
tatico
J'ai un problème important: pour mes études, je dois absolument acheter un ordinateur portable.
or, en me rendant à la fnac, on m'a dit que tous les ordinateurs avaient des dalles brillantes (brightview, truebrite et autres), ce qui m'empêche de travailler à cause des reflets de lumières par exemple.
Je cherche un portable à dalle mate mais personne n'arrive à me renseigner.
AUriez vous une idée?
Merci de votre aide, je suis un peu perdu et j'ai vraiment besoin rapidement de ce portable.
tatico
A voir également:
- Où trouver des portables à dalle mate?
- Ou trouver adresse mac - Guide
- Ou trouver l'adresse ip - Guide
- Vid mate - Télécharger - TV & Vidéo
- Ou trouver la corbeille - Guide
- Ou trouver le presse papier - Guide
4 réponses
Chez HP il existe des portable dont la dalle est mate : HP6510B, il y a tout une série en fonction de la config...
en général les pc pros sont en dalles mâts, les grands public en brillant.
tu as quel budget et tu vas faire quoi sur ton pc ?
tu as quel budget et tu vas faire quoi sur ton pc ?