Portable GHT

samy 69 Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
samy 69 Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j ai un souci avec mon portable GHT. La batterie se decharge tres rapidement. Hier je l'ai recharger toute la nuit et aujourd'hui plus de batterie. Je me demandais d ou vener les problemes et si quelqun avait deja eu sa.

Merci de votre aide
A voir également:

6 réponses

Jag.info Messages postés 784 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   154

Salut,
J'ai une mauvaise nouvelle : ta batterie est morte !
En effet, une batterie doit par définition être rechargée une fois qu'elle est vide. La première utilisation du portable ne doit être faite qu'après chargement total de la batterie. Avec les nouvelles batteries tu peux la recharger même si elle n'est pas complètement vide mais le moins souvent possible car si tu fais une recharge après avoir consommé que 20%, la "mémoire" de la batterie va considérer qu'elle n'a plus que 20% d'autonomie d'où le déchargement rapide...
Désolé, il faut que tu en rachètes une.
J'espère avoir été clair...
Cdlt, Le Jag.
0
samy 69 Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

oui mais j ai deja changer mon chargeur et ma batterie 1 fois !!!
0
Jag.info Messages postés 784 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   154

Donc, si tu en rachètes une, ne travailles en mode autonome que lorsque c'est nécessaire et ne rebranche ton portable que lorsque la batterie est vide.
Mais cela peut être un défaut de ton pc, il est vieux ?
Le Jag.
0
samy 69 Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

nn pas du tout
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Essayes de voir avec la garantie car c'est pas vraiment normal pour un portable récent.
A+
0

ok merci de ton conseil

a bientot ++
0