PROBLEME PORTABLE DELL BESOIN DE RÉPONSE

Fermé
vannesssss - 29 oct. 2009 à 01:10
Jag.info Messages postés 784 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2013 - 30 oct. 2009 à 17:12
Bonjour,
depuis longtemps j'ai un probleme avec mon portable dell inspiron 1525. apres que dell aille changer la carte mere et le disque dur le probleme persiste toujours. voila le probleme : losque qu'elle est brancher sur le secteur, et que je veux la mettre sur veille(fermer le capot ou par le menu) ou que je veuille larrêter, environ 4 fois sur 5 elle va redemarer a la place. c'est tres fatiguant mais le seule moyen que jai trouver est de la debrancher avanty de fermer le capot ou de larreter... mais je sais pas pourquoi quand elle est pluger elle redemarre quelqun sais pourquoi??????6 cela pourrait -il etre le chargeur ?

6 réponses

Jag.info Messages postés 784 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2013 154
29 oct. 2009 à 01:14
Salut,
Es-ce que as regardé dans les options de perrformances du système, les paramètres de mise en veille ?
A+ Le Jag.
0
oui c ecrit que lorsque je ferme le capot autan sur le secteur comme sur la batterie elle est suposer se mettre en veille. mais sur secteur elle redemarre 85% du temps
0
AIDER MOIIIII
0
Jag.info Messages postés 784 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2013 154
29 oct. 2009 à 17:21
salut,
est-ce que tu as regardée sur le site de Dell ? Sinon appelée la hotline Dell, ils sont très pro et ne m'ont jamais laisser en carafe.
Il est vieux ton portable ?
A+, Le Jag.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
a peine 1 an meme pas... mais avec dell pour lintant c du niaisage, il mon envoyer un disque dur jai du tout réinstaller moi meme... mais le probleme persistais, alors il lon envoyer en atelier de reparation changer la carte mere et le probleme est tjrs la, alors au lieu de me le changer il veule que je le renvoit ENCORE en atelier... on dirais il font expres puisque ma garantie acheve ( seuleument une quinzaine de jours)
0
Jag.info Messages postés 784 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2013 154
30 oct. 2009 à 17:12
Ne t'inquiêtes par pour la garantie, c'est la date d'ouverture de l'incident qui compte, il faut leur faire savoir que le problème n'est pas résolu.
C'est vrai que j'avais opté pour la maintenance sur site et quand j'ai eu un crash du DD, le lendemain un technicien venait me le changer et réinstallait toutes la configuration.
Renvoi le en atelier mais joint avec un courrier décrivant ton problème pour être sur que le technicien qui s'en occupera aura les bonnes informations.
Bon Courage, Le Jag.
0