PROBLEME PORTABLE DELL BESOIN DE RÉPONSE
Fermé
vannesssss
-
29 oct. 2009 à 01:10
Jag.info Messages postés 784 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2013 - 30 oct. 2009 à 17:12
Jag.info Messages postés 784 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2013 - 30 oct. 2009 à 17:12
A voir également:
- PROBLEME PORTABLE DELL BESOIN DE RÉPONSE
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Thunderbird réponse automatique - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Trouver un numéro de portable avec un nom ✓ - Forum Mobile
- Que cachent les manchots sur la plage pix reponse ✓ - Forum Windows
6 réponses
Jag.info
Messages postés
784
Date d'inscription
vendredi 23 octobre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2013
154
29 oct. 2009 à 01:14
29 oct. 2009 à 01:14
Salut,
Es-ce que as regardé dans les options de perrformances du système, les paramètres de mise en veille ?
A+ Le Jag.
Es-ce que as regardé dans les options de perrformances du système, les paramètres de mise en veille ?
A+ Le Jag.
oui c ecrit que lorsque je ferme le capot autan sur le secteur comme sur la batterie elle est suposer se mettre en veille. mais sur secteur elle redemarre 85% du temps
Jag.info
Messages postés
784
Date d'inscription
vendredi 23 octobre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2013
154
29 oct. 2009 à 17:21
29 oct. 2009 à 17:21
salut,
est-ce que tu as regardée sur le site de Dell ? Sinon appelée la hotline Dell, ils sont très pro et ne m'ont jamais laisser en carafe.
Il est vieux ton portable ?
A+, Le Jag.
est-ce que tu as regardée sur le site de Dell ? Sinon appelée la hotline Dell, ils sont très pro et ne m'ont jamais laisser en carafe.
Il est vieux ton portable ?
A+, Le Jag.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
a peine 1 an meme pas... mais avec dell pour lintant c du niaisage, il mon envoyer un disque dur jai du tout réinstaller moi meme... mais le probleme persistais, alors il lon envoyer en atelier de reparation changer la carte mere et le probleme est tjrs la, alors au lieu de me le changer il veule que je le renvoit ENCORE en atelier... on dirais il font expres puisque ma garantie acheve ( seuleument une quinzaine de jours)
Jag.info
Messages postés
784
Date d'inscription
vendredi 23 octobre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2013
154
30 oct. 2009 à 17:12
30 oct. 2009 à 17:12
Ne t'inquiêtes par pour la garantie, c'est la date d'ouverture de l'incident qui compte, il faut leur faire savoir que le problème n'est pas résolu.
C'est vrai que j'avais opté pour la maintenance sur site et quand j'ai eu un crash du DD, le lendemain un technicien venait me le changer et réinstallait toutes la configuration.
Renvoi le en atelier mais joint avec un courrier décrivant ton problème pour être sur que le technicien qui s'en occupera aura les bonnes informations.
Bon Courage, Le Jag.
C'est vrai que j'avais opté pour la maintenance sur site et quand j'ai eu un crash du DD, le lendemain un technicien venait me le changer et réinstallait toutes la configuration.
Renvoi le en atelier mais joint avec un courrier décrivant ton problème pour être sur que le technicien qui s'en occupera aura les bonnes informations.
Bon Courage, Le Jag.