Un pc portable pas trop mal pour 300€ ?

Fermé
Utilisateur anonyme - 24 nov. 2009 à 18:52
 Utilisateur anonyme - 24 nov. 2009 à 20:37
Bonsoir à tous,
Voilà les fêtes approches et je souhaiterai acquérir un nouveau pc (le mien devient une antiquité; pentium 4, windows xp, 768mo de ram (256 à l'origine)) aux alentours de 300€ (c'est à peu près le budget que j'aurais à noël) donc j'aimerais un pc portable aux alentours de 300 (grand max 350€), niveau config je ne suis pas très exigent, du moment qu'il y à au moins 1GB de RAM et que mes vieux jeux puissent tourner dessus, et si il n'y à pas de lecteur cd je me débrouillerai.

Cdt
A voir également:

2 réponses

Seldnor Messages postés 412 Date d'inscription mardi 17 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2017 31
24 nov. 2009 à 20:12
je peut pas te conseiller de modèles en particuliers, mais va faire un tour ici :https://www.dell.com/content/public/choosecountry.aspx?c=us&l=en&s=gen

dell reste une des références en matière de pc, après il me semble que les prix tournent autour de 400-500 €, mais tu devrait y trouver ton bonheur a budget raisonnable tout de même, surtout qu'ils font de temps en temps des réductions intéressantes (j'ai eu -140€ sur mon ordi, en tombant sur une période de réduc').

voilou,

dell power !!!
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2009 à 20:37
Ok, je vais faire un tour alors, c'est vrai que j'ai toujours eu des Toshiba, mais ca vieillit mal et j'ai souvent eu des problèmes avec
0