Ordinateur portable

nicolas.a93 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nicolas.a93 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais acheter un ordinateur portable et je penssais acheter le hp pavilion dv7-3010 à 600€.
pouvez vous me dire si c'est un bon ordinateur.
merci de vous reponce.

5 réponses

fiston111 Messages postés 452 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

ma copine est en possesion de cet ordinateur equipé d'un turion X2 et d'une ATI HD 4550 je crois... bref, trés belle machine est aussi trés performantes, je le conseille vivement
0
deuche72 Messages postés 512 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

Bonjour,

Toujours le même refrain, quel type d'utilisation comptes-tu faire de l'engin ?
0
nicolas.a93 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

utilisation reguliere .
tous les jours.
0
deuche72 Messages postés 512 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

jeux (quel type ? solitaire ou Crysis) ? Internet ? traitement de texte ? Vidéo ? Retouche photo ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nicolas.a93 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

jeux:lfp manager
pour le reste de temps en temps
0