Choix d'un pc portable

Fermé
ola130 - 24 nov. 2009 à 19:32
 ola130 - 24 nov. 2009 à 20:34
Bonjour,
je recherche un pc portable 15,4" ou 15,6" environ pour utiliser internet, regarder des films et ecouter de la musique
je precise que je ne fais pas de jeux
mon budget est de 500 euros maxi
Si vous pourriez svp me conseiller ce serait super

j'ai vu quelques pc dans mon budget (il est à 499 euros) , dont le ACER ASPIRE 5738 ZG 434 G 32 , dont les caractéristiques sont les suivants :
Intel Pentium T4300 2,10 Ghz
memoire cache 1Mo
DDR-2
memoire vive 4 Go
RAM 4096 Mo
DD 500 Go
intel graphics accelerator 4500 M
memoire video jusqu'à 1695 Mo TGM
ecran 15,6 "
lecteur DVD supermulti doucble couche
lecteur 5 en 1
4 ports USB
batterie Li-Ion 6 cellules
durée moyenne exécution 4,5 heures
windows 7 home premium

Merci beaucoup de me donner votre avis. Et de me dire si à moins de 500 euros un autre PC 15" serait mieux.
A voir également:

4 réponses

FreakOut Messages postés 938 Date d'inscription mardi 24 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2013 167
24 nov. 2009 à 19:48
Je ne connais pas conversion euro vs dollard mais pour ce que tu veut faire avec ca, lire des film et musique tu na vraiment pas besoin d'un portable de ce genre ! Si j'étais toi, jyrais vers un moin puissant donc plus dargent dans ta poche ! Je ne connais pas tes besoin, mais exemple, un portable a 200 dollard ferais tres bien l'affaire !
Bonne chance !
0
- Merci, oui il parait que rien ne sert de prendre un PC puissant quand on ne fait pas de jeux dessus,
mais après avoir cherché sur internet je n'ai pas trouvé de 15" neuf en dessous de 400 euros....
Par exemble j'ai vu un packard bell MPH 36 V 061 à 369 euros à carrefour mais point de vue design il me plaisait moins... (j'aime bien que le pc soit le plus fin possible compte tenu de mon budget). Donc je me dis autant mettre quelques dizaines d'auros de + et avoir + de fonctionnalités...

- Merci bcp si vous pouvez me dire d'autres références de pc qui conviendrait pour un 15", bonne marque et qui ne rame pas qd je vais sur internet lol, comme mon pc fixe actuel, qui a 5 ans....) . MERCI
0
Révoltek Messages postés 2024 Date d'inscription mercredi 15 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2014 116
24 nov. 2009 à 20:02
Pour ton utilisation tu n'a effectivement pas besoin d'un monstre de puissance
Je te conseillerais juste un écran 17" pour que ce soit plus confortable lors des film

Le MSI CR700-034 , très bonne qualité garantie de 2 ans, sourie + sacoche offerte, c'est vrais que le processeur n'est ps surpuissant mais il suffit pour surfer sur le net regarder des film
https://www.materiel.net/
0
Merci beaucoup pour tes conseils,
j'ai regardé ce MSI (en + c'est une marque assez conseillée pour sa fiabilité il parait), et il a l'air bien.
Le processeur Celeron est ce qui fait qu'il va bien marcher (et pas ramer) sur internet, c'est bien ça?
C'est cool en tout cas.
Dommage qu'il ne se vende pas dans les commerces (et que sur internet, enfin je crois)comme Acer, Packard bell HP etc, car j'aime bien avoir la garantie que mon pc va etre réparé en cas de problème, sans payer les frais de port pour l'envoyer en réparation.
Mais je vais voir qd-même, comme MSi est une bonne marque alors ^^
0