Probleme d'ecran d'ordi portable

jeanduchere Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeanduchere Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut j'ai un petit probleme l'ecran de mon pc portable c'est fissuré de partout d'un coup.jai une gld de 2 ans connaissez vous les raison et la gld peut elle marcher merci
A voir également:

8 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

bonjour
s'il s'est fissuré , cela provient probablement de la manière dons tu manipule ton écran !
ouverture- fermeture un peu trop brusque je pense .
parce qu'un écran pc portable ne se détériore pas de cette façon .
0
jeanduchere Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mais je le touche pas il est tout le temps ouvert je m'en ser come un ordi fixe.
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

c'est la première fois que j'entends cela .

mais il est possible d'adapter un deuxième écran ,
il faut voir si c'est possible sur ton pc .
0
jeanduchere Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui c'est deja fait mais je soupsonne mon fils d'avoir jeté un objet dessus.et sais tu dans quelle cas la garentie echange l'ordinateur contre un nouveau
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ben les vendeurs savent bien qu'un écran ne se détériore pas de cette façon;
il doit y avoir eût autre chose pour cassez l'écran .
0

oui mais jai entendu dir que si l'alim d'un appareil est hs on change l'ordi et je serai la rendre hs mais tu ne conaitré pas autres astuces
0

oui mais une alim c'est pas un écran , la tension sur les deux éléments n'est pas la même .
220 Volt pour ton alim , alors que ton pc tourne sur 12 Volt .
0

oui mais le fissures des pixel ne se voye pas et je fait passez la garentie pour lalim et pas pour l'ecran
0