UN SUPER BOUM dans mon pc portable causer par

Fermé
apache - 27 nov. 2009 à 08:59
jah5577 Messages postés 3324 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2013 - 27 nov. 2009 à 09:03
Bonjour,
j'ai vouilu installer un logiciel capable d'acceleree mon ordi alors kan il a demander de rebooter mon ordi kan il s'apprete de finir linstallation alors g fai oui mais en vain apres le reddemarage c'est le plus gran malheur ki m'es causer car je n'es jamis vu de virus dans le genre....ou je ne c pa koi mon ordi c un pentium 3 2 56 ram fujitsu
voila ce ke dit
dans le demarage.....

DIRECTEMENT C ECRI For realtek RTL8139 X
8130/810 X PCI
FAST ETHERNET CONTROLLER V2.13 (020326)
PXE-E61
MEDIA TEST FAILLURE
CHECK CABLE
PXE M0F EXITING PXE ROM

OPERATING SYSTEME NOT FOUND

ET KAN JE LE REDEMAR C TOUJOURS LA MEME CHOSE
kan jessasye de reinstaller windows il dit le program dinstal na detecter aucun lecteur diskdur installer

assurer vous ke tous les lecteur son mi sou tension et connecter correctemen et ke toutes les configuration materiel liee au disk son corect ceci peut inclure lecxecution dun program de dignostik....
????????????????????????????

KAN JE VAIS VOIR LE BIOS JE NE C PAS KOI REGLER KEL ES CET MALEUR KI A TOUCHER MON ORDI,,?IL MARCHER SI BIEN AVAN KE JE NINSTALLE CET MERD DE LOGICIEL SNIF
SI JAMIS KELKUN PE MAIDER J'accepterer volontier a suivre vos instruction....
maintenan je nai plus dordi je ùme contente dutiliser ceu des gens......

JE VOUS REMERCI DE VOTRE COMPREHENSION HELP ME thank you.... :)
A voir également:

1 réponse

jah5577 Messages postés 3324 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2013 361
27 nov. 2009 à 09:03
Bonjour

merci de t'exprimer en français correct si tu désire avoir une réponse...
0