Renseignement PC Portable

esad -  
 esad -
Bonjour,

J'aurais aimé avoir votre avis sur la marque Packard Bell]en ce qui concerne les PC portables. Je suis plus habitué à Acer (dont je suis content) mais bon là c'est pas pour moi mais pour mon beau-frère, il a un budget assez serré (600 €), et il aimerait joué dessus.
Aussi j'ai vu que PB proposait un PC portable avec comme CG une GeForce GT 240 M (1024Mo dédiés), j'ai pensé que c'était un bon compromis à moins de 600€.
Si quelqu'un conna^t cette CG, je suis preneur des critiques.

Description rapide du pc de PB :
- Core 2 duo cadencé à 2,2 GHz
- 4 Go de RAM
- DD de 250 Go (pas énorme mais bon...)
- nVidia GeForce GT 240 M

Merci par avance pour votre aide, et si quelqu'un a mieux à me proposer à moins de 600€ je suis preneur^^.

Cdlt,
A voir également:

5 réponses

goblins369 Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Mon packard bell fonctionne super bien et je suis très satisfait mais ne t'étonne pas de recevoir une avalanche de critique sur cette marque du genre packard poubelle.c'est la même chose pour acer et HP mais ne te fie pas a ce genre de critiques non fondée.Tu peut aussi avoir des probs avec un dell ou un vaio croient en mon expérience.je trouve pas de packard bell a 600 euro avec une GT240M qui est une bonne carte graphique.Donne moi ta référence stp.
0
esad

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/PACKARD-BELL/2999526-Ordinateur-Portable-EasyNote-TJ67-DT-087-Intel-Core-2-Duo-T6500-2-1-GHz-Ecran-15-6-Rouge.htm

Merci pour ta réponse, c'est vrai que je me méfie un peu de PB, pourtant j'ai jamais utilisé, c'est les "on dit...", puis oui j'ai vu pas mal de critique sur Acer aussi pourtant je me suis fait ma propre opinion.
0
goblins369 Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Niveau rapport qualité prix il est vraiment bien.
Les dernier jeux vont passé mais au graphisme minimum en résolution native(1366 x 768)et en désactivant les filtres.C'est donc un peu faible pour les jeux mais pour 600 euros tu trouvera pas mieux.
0
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   387

faut pas faire d'un cas une généralité ...

en moyenne, d'après les problèmes que l'on rencontre le plus sur les forums ou quand des réparateurs pro parlent de leurs expériences, à chaque fois les marques les moins fiables qui ressortent sont acer/packardbell (même groupe) et hp. ceci est d'ailleurs corroboré par cette récente étude.

après croyez ce que vous voulez mais c'est pas seulement des rumeurs.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
esad

et en le comparant ave ce Asus http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/ASUS/2999631-Ordinateur-Portable-Asus-N60DP-JX011V-AMD-Athlon-II-Dual-Core-M300-2-0-GHz-Ecran-16.htm
0