Création CD sauvegarde Pc portable Hewl pack

Fermé
soleil - 29 déc. 2009 à 16:06
jong7 Messages postés 8415 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 - 29 déc. 2009 à 16:42
Bonjour,

Je viens d'acquèrir un Pc Potable H.packard Bell EASYNOTE-TJ65-AU-095 FR , je l'ai juste branché et ouvert pour voir sa configuration mais a aucun moment il m'a proposé de faire un CD Master de Sauvegarde.

Mais j'ai vu après que sur certains sites informatique que le constructeur préconise de manière systématique la réalisation d'un master (Cd comprenant l'intégralité de vos programmes livrés d’origine) à la 1ere utilisation de votre PC. En cas de formatage complet du système, vous seriez amené à perdre l'intégralité de ces informations. Par conséquent vous pourriez vous trouver dans l'impossibilité de réinstaller votre configuration d'origine sans ses CD et c'est pourquoi il vous est fortement recommandé de réaliser un master selon les consignes du fabriquant.

Donc Si qql'un pouvait m'éclairer et me dire si il faut vraiment en faire un et comment le faire.

Merci d'avance pour vos réponses et vos lumières.

Bonne fêtes de fin d'année.
A voir également:

1 réponse

jong7 Messages postés 8415 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 2 753
29 déc. 2009 à 16:42
dans tous les programmes vois si tu n'as pas un log comme creation dvd recovery restauration dans le genre

dans win7 la création de cd de boot et de sauvegarde du système est incluse panneau de config Sauvegarde
1