Quel PC portable acheter ?

sandra-012 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
--red--fire-- Messages postés 1014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut a vous tous, bon on a dus vous posé des millions de fois cette questions mais dans vos reponces y'a pas la mienne :(

J'aimerai changé mon PC PORTABLE, dans les critéres suivant :
- Windows 7
- 15 pouce
- Assez puissant et performant
- A Ecran LED (si possible)
- Pas plus de 600, 700 €
- Prise HDMI
- Design

Merci de votre aide par avance :)
Bonne fête a vous tous !!!
A voir également:

5 réponses

--red--fire-- Messages postés 1014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   135

Bonjour,

pourrais-tu me dire à quelle utilisation sera destiné cet ordinateur ?

--red--fire--
0
sandra-012 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui biensur, Musique, internet, video, film, defois des jeux ... ! Une utilisation quotidienne en quelques sorte!
0
gauthieralfa Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

bonjour
https://www.asus.com/fr/

regarde les caracteristiques
0
sandra-012 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui il est pas mal mais j'aime pas trop son design :(
Tu auarit pas le meme ds une autre marque???
Et si possible avec un bon son aussi lol
Un peu chiante comme fille dsl lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
--red--fire-- Messages postés 1014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   135

Et voila:
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/ACER/2999517-Ordinateur-Portable-Aspire-5738G-664G50Mn-Intel-Core-2-Duo-T6600-2-2-GHz-Ecran-15-6.htm

C'est pile poil pour vos besoin, reste à voir le design puisque apparemment c'est important pour vous, mais de ce coté le choix n'est pas large.
Du coté du son, ce n'est jamais les ordinateurs portables qui sont les meilleurs, au pire optez pour un casque.

--red--fire--
0