Choix pc portable

hakkha Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hakkha Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
alors voila je compte m 'acheter un pc portable bientot mais j'hesite entre plusieurs modeles

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/ASUS/3000166-Ordinateur-Portable-Asus-M60J-JX022V-Intel-Core-i7-720-QM-1-6-GHz-Ecran-16.htm

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/ASUS/3002997-Ordinateur-Portable-Asus-X64VN-JX149V-Intel-Core-2-Duo-P7450-2-13-GHz-Ecran-16-Blanc.htm

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/ASUS/3004108-Ordinateur-Portable-Asus-X90SC-UZ043V-Intel-Core-2-Duo-T6600-2-2-GHz-Ecran-18-4-Full-HD.htm

mon pc me sert principalement pour regarder des films , internet , l'usage classque mais je compte jouer aussi de temp en temp a des jeux comme saw , avatar, need for speed shift ... j'ai pour budget 1000 euros maximum
je ne veux pas d'acer ou de packard bell.
j' aimerais bien savoir lequel vous me conseillez ?
A voir également:

14 réponses

you75 Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Entre les 3, le M60J-JX022V est sans doute meilleur, mais il est plus cher aussi, je propose aussi 1 asus:

ASUS U50VG-XX022V P8700 2.53 GHz 4 Go GeForce GT 105M 500Go
http://www.3continents.fr/produit.asp?produitID=6660
0
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   387

le X90 a une carte graphique trop faible pour jouer confortablement. les 2 autres asus ont un écran pas terrible. il semble que le M60 ait des problèmes de surchauffe en plus. donc je te déconseille les 2.

je te recommande plutôt de regarder le dell studio 17 (avec disque dur 7200 trs/min). c'est un pc bien noté et qui a un très bon son.
0
hakkha Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui il a l'air bien mais comme je ne change pas de pc tout le temp ,mon pc actuelle a 1go de ram et une nvidia GeForce fx 5200 de 128 mo....et que je peux mettre 1000 euros maxi , je cherchais vraiment un pc qui soit assez puissant pour durer le temp ..et puis les jeux c'est un vrais goufre

il y a vraiment une grosse difference entre dual core de 2.53 ghz et un core i7 de 1.6 ghz en puissance , consommation ?
0
lisoupc Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Moi j'avais un asus franchement il ne me satisfait pas car sa fai 2 fois qu'il tombe en panne et surtout évite le vista
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hakkha Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ouais c'est vrai que le dell studio a pas l'air mal mais bon j'hesite encore a prendre un pc equipé d'un dual core etant donné que les pc avance tres vite en technologie , je crains que qu'il soit tres vite depassé. et puis bon 16 pouce moi ca me derange pas trop
0
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   387

pour jouer, un quandcore ne te servira à rien. ce genre de processeur n'est utile que si tu fais régulièrement du montage vidéo par exemple.

la G 105M est une carte à éviter absolument pour jouer.
0

et celui la
dell Studio XPS 16 N00X6503

Marque : Dell
Gamme : Intel Core i7 Mobile QM
Modèle : i7-720 QM
Fréquence : 1,6 GHz
ram : 4 Go
Taille : 16 "
GPU : ATI Mobility Radeon HD 4670
Espace total : 500 Go
Poids : 2,9 Kg
0

si 1150 € ça ne te fait pas trop, pourquoi pas, les xps 16 sont d'excellente qualité.

si tu veux absolument un core i7, tu as aussi cette version du studio 17. la garantie 3 ans est 30 €, c'est plutôt rassurant en cas de problème, d'habitude les extensions de garantie coutent bcp plus cher.
0

ba je m'etais fixé 1000 euros maxi mais le dell studio 17 est vraiment sympa et puis il est moins cher que le xps 16
0

ouais je prendrai tres surement un studio 17 avec un core i7

tactile ou pas ?

en tout cas merci de m'avoir eclairer dans ce monde
0

à mon avis c'est fatiguant à utiliser.
0

ca risque ....bon ba ca sera sans tactile
0

t'as 5% de reduc avec le code 4F98XLJKTD?K2P jusqu'au 30.
0

Benéficiez de 5% de réduction !
Expire le mercredi 6 janvier 2010

merci pour le code schwarser
0