Pc portable qui s'éteint
Résolu
bab212
Messages postés
2488
Membre
Dernière intervention
-
bab212 Messages postés 2488 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bab212 Messages postés 2488 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, mon pc acer aspire (pc bas de gamme) s'éteint tous seul. Je pense que ce n'est pas une surchaufe car j'ai lancé un cpu burn pendant 1/2 heure et le cpu n'a pas depassé 62°. Le ventilateur et le radiateur sont propres. Je ne vois pas ce que ca peur etre, le pc a 2 ans alors est ce que ca veut dire qu'il arrive en fin de vie ?
A voir également:
- Pc portable qui s'éteint
- Pc portable qui rame - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
11 réponses
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut bab212,
regarde si cela te fait la même chose sans la batterie de montée
simplement avec le transfo d'alimentation
à+
regarde si cela te fait la même chose sans la batterie de montée
simplement avec le transfo d'alimentation
à+
oui pour l'instant il n'y a pas la baterie. que ce soit avec baterie sur le courant, avec baterie sans le courant ou sur le courant sans la baterie ca le fait
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut
essaie de tester tes barrettes mémoires avec "memtest" : tutoriel et lien de téléchargement
http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/PRODUITS/Maintenance/tuto-tester-memtest86-sujet_167427_1.htm
à+
essaie de tester tes barrettes mémoires avec "memtest" : tutoriel et lien de téléchargement
http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/PRODUITS/Maintenance/tuto-tester-memtest86-sujet_167427_1.htm
à+
je pense que c'est une question de surchauffe meme si tu ne le pense pas
mon pere avait son ordi qui faisait la meme chose, et c'était aussi un acer et il y a bcp de gens qui se pleigne de ce probleme avec c'est ordi
mon pere avait son ordi qui faisait la meme chose, et c'était aussi un acer et il y a bcp de gens qui se pleigne de ce probleme avec c'est ordi
oui masi les temperatures du cpu ne depasent pas les 60 ° a 100% et quand on fait juste de l'interneet ou de la bureautique, il est a 40°
une fois tous les 2 jours a peu près. par contre desfois l'ordi reste alumé 10 minutes et il s'éteind, des fois il reste alumé toute la journé et il s'éteind le soir et des fois il reste tote la journée et il s'éteind pas.