Problème de son sur pc portable

Résolu
dams6363 Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voilà je suis allé sur TLD pour mettre à jours les pilotes de ma carte son parce que je n'arrivais plus à enregistrer le son en ligne avec un certain logiciel. J'ai donc réinstallé mes pilotes et depuis ça me fait des choses bizarres ^^
Par exemple quand je branche des écouteurs, le son sort toujours des enceintes et non dans les écouteurs. Ce qui est encore plus bizarre c'est que quand je branche mes écouteurs, le son de MSN sort dans mes écouteurs mais le son de Deezer par exemple sort sur les enceintes. Pourriez-vous m'aider s'il vous plait?

Merci d'avance pour vos réponses.

A voir également:

3 réponses

dams6363 Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Merci à tous pour vos réponses, j'ai réinstallé le driver et ça fonctionne parfaitement. Merci encore et à bientôt ;)

1
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 361

Réinstalle le driver d'origine du chipset son de ta carte-mère.
0
paradoxe

Peux tu m'indiquer les étapes pour réinstaller le driver d'origine du chipset son de ma carte-mère ?? Merci d'avance.
0
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 361 > paradoxe

"les étapes pour réinstaller le driver d'origine du chipset son de ma carte-mère"

- déterminer quel chipset son équipe la carte-mère (voir dans sa notice)
- trouver sur le net le driver ossocié à ce chipset, sur le site du constructeur (95% des cas : REALTEK)
- installer le driver comment n'importe quel autre programme : double-clic sur 'Install_driver.exe' ou un truc du même genre
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 546

bonjour
si tu est sous vista .
va dans le panneau de conf et dans Son ,
clic droite sur haut parleurs et configurer les Haut parleur , vois si tu est sur stéréo
fait le test .
0