Probleme pc portable
stephaneDu81
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour tous le monde
voila je vous explique en quelques mots le souci j'ai mon pc portable qui n arrête pas de reboot sur la page démarrage en mode normal ou en mode sans échec , j'ai tout essayé et rien a faire toujours la même histoire . J'ai voulu faire une réparation du système je fais tous comme il me dit je tape le mot de passe administrateur a 25 caractère et la il me dit mot de passe incorrect . Je suis un peu perdu que faire , est ce que le disque dur est mort ?
merci de vos réponses et bonne journée
voila je vous explique en quelques mots le souci j'ai mon pc portable qui n arrête pas de reboot sur la page démarrage en mode normal ou en mode sans échec , j'ai tout essayé et rien a faire toujours la même histoire . J'ai voulu faire une réparation du système je fais tous comme il me dit je tape le mot de passe administrateur a 25 caractère et la il me dit mot de passe incorrect . Je suis un peu perdu que faire , est ce que le disque dur est mort ?
merci de vos réponses et bonne journée
A voir également:
- Probleme pc portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
6 réponses
Bonjour,
Quand tu parles de réparation, tu veux dire par le biais du cd XP ?
Si c'est le cas, lorsque tu boote dessus, il faut choisir "Installation" au départ (et non réparation), le Système va alors vérifier qu'une installation de Windows existe déjà, tu la sélectionne et tu appuie sur la touche R pour lancer la réparation.
Quand tu parles de réparation, tu veux dire par le biais du cd XP ?
Si c'est le cas, lorsque tu boote dessus, il faut choisir "Installation" au départ (et non réparation), le Système va alors vérifier qu'une installation de Windows existe déjà, tu la sélectionne et tu appuie sur la touche R pour lancer la réparation.
salut, oui c est a partir du cd xp , ok je fais faire comme ca et je te tiens au jus
merci du coup de main
merci du coup de main
Bon rien a faire j appuis sur R et rien ne ce passe pourtant j ai fais comme tu me l'a expliquer je ne comprends rien il ne me reste plus qu'un formatage ca me ch*** car ma femme a mit toutes les photos de vacances et des petites dessus
bonne journée et merci quand même
bonne journée et merci quand même
Avant de faire un formatage, il y a peut-être d'autres solutions pour récupérer tes données... comme par exemple brancher le disque dur dans un autre PC ou encore utiliser un live-cd de Linux (bien que ça dépasse mes compétences).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question