Achat d'un portable
Fermé
Bonjour,
je souhaite acheter un ordi portable, avec lequel je veux pouvoir regarder des films et aller sur le net sans que les pages mettent 3 plombes a s'ouvrir, un ecran 17" minimum et donc une bonne carte graphique.
J'ai selectionné le packard bell EasyNote lj. qui peut me dire si mon choix est bon ou pas.
merci d'avance
je souhaite acheter un ordi portable, avec lequel je veux pouvoir regarder des films et aller sur le net sans que les pages mettent 3 plombes a s'ouvrir, un ecran 17" minimum et donc une bonne carte graphique.
J'ai selectionné le packard bell EasyNote lj. qui peut me dire si mon choix est bon ou pas.
merci d'avance
A voir également:
- Achat d'un portable
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment créer un compte gmail sur portable - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Que veut dire achat intégré - Guide
2 réponses
schwarser
Messages postés
6196
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2010
387
5 févr. 2010 à 18:29
5 févr. 2010 à 18:29
évite les marques packardbell, acer et hp, ce sont les marques les moins fiables.
ce qui détermine la vitesse de chargement des pages internet, c'est ta connexion et non ton pc.
pourquoi veux-tu une bonne carte graphique ? si tu ne joues pas, il n'y en a pas besoin.
ce qui détermine la vitesse de chargement des pages internet, c'est ta connexion et non ton pc.
pourquoi veux-tu une bonne carte graphique ? si tu ne joues pas, il n'y en a pas besoin.
schwarser
Messages postés
6196
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2010
387
5 févr. 2010 à 19:18
5 févr. 2010 à 19:18
non, aucune importance.
je te conseille ce dell studio 17, il a de bonnes enceintes (caisson de basse notamment) et un disque dur rapide (7200 trs/min au lieu de 5400).
je te conseille ce dell studio 17, il a de bonnes enceintes (caisson de basse notamment) et un disque dur rapide (7200 trs/min au lieu de 5400).
5 févr. 2010 à 18:36
si tu peux me conseiller un pc.... je suis un peu perdue