Mon pc portable a un problème

Fermé
raythadogg - 7 févr. 2010 à 14:52
Pixelus41 Messages postés 314 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2014 - 7 févr. 2010 à 15:58
Bonjour,tout d'abord j'aimerais vous remercier pour tout ce que vous faites
j'ai 1 blème avec mon pc portable quand je l'allumais il marquait "invalid partition table" m1tenant quand je l'allume il marque "Erreur lors du chargement du système d'exploitation" jè donc essayer de reinstaller win xp .
pendant l'installation mon ordinateur s'arrête tout seul sans se rallumer , je le rallume il s'ét1.aprè 3 éssai il se r'allume et il marke "Erreur lors du chargement du système d'exploitation" .
A voir également:

1 réponse

Pixelus41 Messages postés 314 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2014 14
7 févr. 2010 à 15:58
bizarre comme probleme.

je pense que "invalid partition table" signifie qu'il s'est déformaté.

un formatage en NTFS devrait resoudre ce probleme. Par contre, un formatage signifie perte des données...

amene donc ton pc a un informatitien qui poura sans doute récupérer les données (une partie au moins)

si tu n'en a rien a faire des données, alors reformate. Une fois reformaté, istalle winXP

pour le fait que ton portable s'éteigne, je pense qu'il doit surchauffer. n'hesite pas a poser ta main sous le portable pour voir si il est chaud.

cordialement, Pixelus41
0