Mon pc portable a un problème
Fermé
raythadogg
-
7 févr. 2010 à 14:52
Pixelus41 Messages postés 314 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2014 - 7 févr. 2010 à 15:58
Pixelus41 Messages postés 314 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2014 - 7 févr. 2010 à 15:58
A voir également:
- Mon pc portable a un problème
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
1 réponse
Pixelus41
Messages postés
314
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2014
14
7 févr. 2010 à 15:58
7 févr. 2010 à 15:58
bizarre comme probleme.
je pense que "invalid partition table" signifie qu'il s'est déformaté.
un formatage en NTFS devrait resoudre ce probleme. Par contre, un formatage signifie perte des données...
amene donc ton pc a un informatitien qui poura sans doute récupérer les données (une partie au moins)
si tu n'en a rien a faire des données, alors reformate. Une fois reformaté, istalle winXP
pour le fait que ton portable s'éteigne, je pense qu'il doit surchauffer. n'hesite pas a poser ta main sous le portable pour voir si il est chaud.
cordialement, Pixelus41
je pense que "invalid partition table" signifie qu'il s'est déformaté.
un formatage en NTFS devrait resoudre ce probleme. Par contre, un formatage signifie perte des données...
amene donc ton pc a un informatitien qui poura sans doute récupérer les données (une partie au moins)
si tu n'en a rien a faire des données, alors reformate. Une fois reformaté, istalle winXP
pour le fait que ton portable s'éteigne, je pense qu'il doit surchauffer. n'hesite pas a poser ta main sous le portable pour voir si il est chaud.
cordialement, Pixelus41