ASUS Ordinateur Portable Asus UL30A-QX105V -
Fermé
Mimi
-
22 oct. 2009 à 18:36
JLM2856 Messages postés 476 Date d'inscription mardi 31 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2023 - 7 févr. 2010 à 15:05
JLM2856 Messages postés 476 Date d'inscription mardi 31 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2023 - 7 févr. 2010 à 15:05
A voir également:
- ASUS Ordinateur Portable Asus UL30A-QX105V -
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Activer pave tactile pc portable asus - Guide
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
5 réponses
Désolé pour le double post mais le pc conseillé plus haut a une carte graphique qui ne décode pas la HD contrairement au asus qui a une Intel GMA 4500M HD
Rms2432
Messages postés
67
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2010
12
22 oct. 2009 à 19:58
22 oct. 2009 à 19:58
Processeur Intel Core 2 Duo SU7300 (1,3 GHz) sa pour moi c'est très très lent 1,3 GHz aujourd'hui on et vers les 2 GHz mais bon présise plus pour quel utilisation ? jeux, travail, que du texte ect ect
Bonsoir, merci pour votre réponse.
L'utilisation que je pense avoir du PC portable est basic : internet, bureautique, films, musics... (budget maxi 600 euros)
souvent sur le route du monde, mes critères: qualités des composantes, écran 13.3, poids maxi 2kg, et surtout résistant aux voyages fréquents!
les points faibles remarqués: le processeur était de 1.3GHz (comparé aux autres modèles) et la webcam 0.3 Mp au lieu du basic 1.3!
que penses-tu de la marque ASUS!?
merci beaucoup pour ton conseil!
Mimi
L'utilisation que je pense avoir du PC portable est basic : internet, bureautique, films, musics... (budget maxi 600 euros)
souvent sur le route du monde, mes critères: qualités des composantes, écran 13.3, poids maxi 2kg, et surtout résistant aux voyages fréquents!
les points faibles remarqués: le processeur était de 1.3GHz (comparé aux autres modèles) et la webcam 0.3 Mp au lieu du basic 1.3!
que penses-tu de la marque ASUS!?
merci beaucoup pour ton conseil!
Mimi
Hystorodon
Messages postés
279
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2013
18
22 oct. 2009 à 21:12
22 oct. 2009 à 21:12
Bonsoir,
En effet le processeur est trop limité...
Sinon ASUS est une bonne marque ;)
Je pourrais te proposer ce modèle à moins de 600€ :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00090510.html
Pour ce qui est des voyage, j'ai un Toshiba et il encaisse bien....
maintenant il faut quand même faire attention.
En effet le processeur est trop limité...
Sinon ASUS est une bonne marque ;)
Je pourrais te proposer ce modèle à moins de 600€ :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00090510.html
Pour ce qui est des voyage, j'ai un Toshiba et il encaisse bien....
maintenant il faut quand même faire attention.
Le processeur est un core 2 duo basse consommation donc durée d'utilisation au delà des 5 heures en utilisation poussée.
Je pense que pour l'usage que t veux en faire il est très bien.
Sauf si le fait de ne pas avoir de lecteur optique te rebute.
Mais sinon vas voir là : https://www.topachat.com/ordinateurs/index.php
Attention dispo sous 15 jours.
Je pense que pour l'usage que t veux en faire il est très bien.
Sauf si le fait de ne pas avoir de lecteur optique te rebute.
Mais sinon vas voir là : https://www.topachat.com/ordinateurs/index.php
Attention dispo sous 15 jours.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
la fiche technique est alléchante le prix est correct par contre au contraire de certains qui font l'éloge de la qualité Asus je suis très déçu par le produit
en effet qualité de clavier très médiocre voir pitoyable exemple lorsque vous appuyez sur une touche c'est tout le clavier qui bouge (phénomène récurrent chez asus)
plastique moyen test enlevez votre batterie et appuyez ensuite au dessus du clavier le plastique semble peu résistant
finition toujours mediocre regardez la charnière droite de l'écran on aperçoit le câble d'alimentation de l'écran c'est pas très rassurant quant à la durée de vie de l'appareil
Pour le reste un point fort son autonomie
en effet qualité de clavier très médiocre voir pitoyable exemple lorsque vous appuyez sur une touche c'est tout le clavier qui bouge (phénomène récurrent chez asus)
plastique moyen test enlevez votre batterie et appuyez ensuite au dessus du clavier le plastique semble peu résistant
finition toujours mediocre regardez la charnière droite de l'écran on aperçoit le câble d'alimentation de l'écran c'est pas très rassurant quant à la durée de vie de l'appareil
Pour le reste un point fort son autonomie
16 nov. 2009 à 10:37
Bilan trés posifif:
-puissant (par rapport a mon athlon XP1800+)
-silencieux
-windows seven 64 bits.
-jolie finition
-bonne autonomie
une petite déception cependant: pas de sortie audio S/PDIF.
25 déc. 2009 à 22:19
Moi aussi je suis interréssé par l'asus Ul30a-QX105V de chez Darty, mais j'ai une interrogation à laquelle tu pourras répondre puisque tu as acheté le produit.
L'écran est TFT, ou à LED ? attention ne pas confondre avec le retro éclairage qui est autre chose.
Car depuis 2 semaines je me prends la tête avec les variantes de cet asus UL30a, car j'ai vu qu'il y a le UL30a-QX105V et le UL30a-QX090V. Connaîs-tu la différence ?
Tonton Olive
26 déc. 2009 à 21:14
https://www.notebookcheck.net/Review-Asus-UL30A-QX050V-Notebook.22057.0.html
Cherche sur google, il y a une masse de test qui ont été effectués (exemple: sur laptopspirit.com)
7 févr. 2010 à 15:05
je viens d'acheter ce pc ce matin et j'ai un souci pour la connexion wifi à ma live box, il ne recoonait pas la clé WEP. que dois je faire ? merci