Achat pc portable pour long voyage

cheitan666 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, et bravo pour ce forum plein de bonnes choses...

petite question je recherche un PC portable, où je puisse :
faire un peu de bureautique
tenir un blog
stocker mes photos (beaucoup de photos, plein de photos...)
faire un peu de jeux flash
discuter par webcam
bricoler sur photo-shop
du wifi (oui, je sais ils le font tous maintenant)

impératif : une prise e-sata (pour décharger les photos au retour sur mon disque dur externe qui n'est qu'en e-sata...), une excellente autonomie (je risque d'être souvent dans la pampa, donc...)

l'écran n'a pas besoin d'être énorme (15.6" max), pas besoin de sortie HDMI, ni lecteur blu-ray.
par contre si il peut faire cafetière ou lave linge ;-p
prix max 500-600€

d'avance merci
A voir également:

4 réponses

tofix Messages postés 897 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

salut
pour ton budget peu etre celui la mais demande confirmation!!!car niveau batterie je suis pas sur de sa capacité

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/DELL/3006889-Ordinateur-Portable-Dell-Inspiron-1545-Intel-Pentium-Dual-Core-T4400-2-2-GHz-Ecran-15-6.htm
0
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   387

je te conseille plutôt ce dell studio 15 avec core i3 (nouvelle génération de processeur qui consomme moins) et disque dur 7200 trs/min. niveau autonomie il tient environ 3h30 en surf et plus de 4h en bureautique light.
0
tofix Messages postés 897 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

voila un autre qui peu etre pas mal!! bonne autonomie et sortie e-sata
et qui reste dans tes prix

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/TOSHIBA/2998634-Ordinateur-Portable-Satellite-T130-11U-Intel-Pentium-Dual-Core-SU4100-1-5-GHz-Ecran-13-3-Offre-speciale-pour-recevoir-un-graveur-DVD-externe-Toshiba.htm
0
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   387

il a un processeur culv, c'est peu puissant, attention !
0