Nettoyage pc portable
Azerking
Messages postés
977
Membre
Dernière intervention
-
tofix Messages postés 897 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tofix Messages postés 897 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Suite a des plantages dès que je change le mode de courant en normal ou performances élevées, j'ai décidé de nettoyer mon pc portable de marque compac.Malheureusement je ne sais pas comment faire, et surtout ce qu'il me faut.Je n'ai qu'un emplacement a dévisser pour voir tout l'intérieur mais ensuite?Avec quoi nettoyer?
Suite a des plantages dès que je change le mode de courant en normal ou performances élevées, j'ai décidé de nettoyer mon pc portable de marque compac.Malheureusement je ne sais pas comment faire, et surtout ce qu'il me faut.Je n'ai qu'un emplacement a dévisser pour voir tout l'intérieur mais ensuite?Avec quoi nettoyer?
A voir également:
- Nettoyage pc portable
- Nettoyage pc lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Nettoyage mac - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
4 réponses
une bombe air comprime et un aspi plus petit pinceau pas de poils synthétiques.et débranche alim + batterie. une demi heure avant de nettoyer
peu pa mieu dire!!! c'est une meilleur solution que le karcher!!^^
prendre son temp es la meilleur arme de nettoyage!!
et surtout eviter de trop toucher les composant avec les doigt!!
bon courage!!
prendre son temp es la meilleur arme de nettoyage!!
et surtout eviter de trop toucher les composant avec les doigt!!
bon courage!!
Eh bien merci pour la réponse, mais où acheter l'aspi?Je n'en ai trouvé qu'à la fnac et il est USB(donc pas possible de l'utiliser avec le pc éteint).Et j'ai essayé de dévisser, malheureusement j'ai un vis au fond d'un trou qui ne bouge pas(j'ai essayé tous mes tournevis).