Probleme portable !!
memo06
Messages postés
41
Membre
Dernière intervention
-
memo06 Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
memo06 Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,j'etais en trein de regarde un dvd sur mon ordinateur portable acer 7730zg quand il c'est éteint d'un coup (sans fermeture Windows ou autre) et ne se rallume plus ,j'ai regarde l'alimentation s'allume (enfin le câble relier a la prise car sur le portable aucune led ne fonctionne ) et quand j'appuie sur le bouton power rien ne se passe... pas le moindre bruit. pourtant lorsque qu'il c'est était il n'était même pas chaud ou quoi il était normal...
donc si quelqu'un aurait une solution ou un conseil je suis preneur car j'ai vraiment besoin de ce portable
merci
donc si quelqu'un aurait une solution ou un conseil je suis preneur car j'ai vraiment besoin de ce portable
merci
A voir également:
- Probleme portable !!
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test batterie pc portable - Guide
5 réponses
petit up j'ai tester l'alim et j'ai tester le chargeur tout marche le problème viens du pc je n'ai aucune LED qui s'allume ni quoi que se soit , merci j'espère des réponses .
Bonjour,
J'ai eu le même problème, mais pour moi lorsque je branche un écran externe il s'allume. Je viens de poster un message sur le forum. Pas de réponse pour le moement.
J'ai eu le même problème, mais pour moi lorsque je branche un écran externe il s'allume. Je viens de poster un message sur le forum. Pas de réponse pour le moement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question