Plus de son sur PC portable formaté

light-itachi Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, depuis que j'ai fais formater mon PC portable qui est un Compaq 6710b mes haut parleurs ne fonctionnent plus ou plutot je n'arrive pas à les reactiver. Il faut savoir que je n'ai pas le CD de reinstalation des pilotes. donc je voudrais savoir par quels moyens je peux les réactiver.
Merci d'avance pour vos réponses!

A voir également:

11 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareIndex.jsp?lang=fr&cc=fr&prodNameId=3356622&prodTypeId=321957&prodSeriesId=3356620&swLang=17&taskId=135&swEnvOID=1093

A+
2
light-itachi Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci!!!!!!!!!!
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

De rien ;)

A+
0
light-itachi Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai telecharger un pilote audio mais a la fin de l'instalation il y a un message d'erreur qui dit : le pilote de bus HD audio est requi or il est introuvable.

que dois je faire???
0

Il faut installer le UAA ( Universal Audio Architecture ) si tu es sous le SP2 puis installe le pilote audio
0

ok je vais essayer ca. au fait, j'ai oublié de préciser que je cherchai a activer les haut parleur incluent au pc et non des haut parleur extern (ou cas ou vous ne le saviez pas x))
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Tu peux essayer d'installer les pilotes en allant ici : https://www.touslesdrivers.com/
0
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

Salut,

Il faut aller chercher les pilotes soit sur le site de HP, soit sur le site du constructeur du chipset dont ta carte mère est munie.

A+
0
Pasglop40 Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

tu trouvera normalement les drivers pour ton ordi en te rendant sur le site Hp ou ici https://www.touslesdrivers.com/ ;=)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je connaissais ce site et les seul élément ou il y a des driver manquant sont dans la catégorie : Intel Corporation Compaq 6710b
mais il y a deja une version du driver instalé. peut etre que le probleme ne vient pas de la? merci quand meme d'avoir répondu
0
Pasglop40 Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

ta carte son est elle reconnue dans ton gestionnaire de périphérique ???
clic droit sur poste de travail=>gérer=>gestionnaire de périphérique ...
0

@ light-itachi , tu as résolu ton problème ?
0

toujours pas, malgré que j'ai instalé le UAA... je suis allé dans panneau de config, puis son et perif. audio et il est écrit qu'il n'y a aucun périphérique audio.je ne sais plus quoi faire, pourtant sur le site touslesdriver il m'est indiqué que les pilote audio sont instalé.
0

Regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu as un point " ! " ou " ? " jaune

Pour accéder au Gestionnaire de périphériques : Démarrer >>> Exécuter >>> tape devmgmt.msc >>> ok
0

Je reviens dans une heure ;)
0

il y a deux peripheriques inconnu avec un ! jaune ainsi que deux autres éléments: hp integrated module et fingerprint sensor

cmt faire pour réinstaller des périphérique inconnu sans le cd d'instalation??????
0

Installe ce pilote , redémarre ton PC puis regarde si tu encore des points Jaune >>> http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareDescription.jsp?lang=fr&cc=fr&prodTypeId=321957&prodSeriesId=3356620&prodNameId=3356622&swEnvOID=1093&swLang=17&mode=2&taskId=135&swItem=ob-60526-1
0
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

Essaie les pilotes du chipset (jeu de puces).

A+
0